défis a la con

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
croquette a écrit :
hum Y'a vraiment n'importe quoi sur le net, j'vous jure icon_cheesygrin

Et tu veux voir qqn qui s'éclate devant son ordi??? alors va sur ce lien et met le son tu vas bien rire (enfin j'espère wink )
http://www3.ns.sympatico.ca/lyle_24/myhero.html

ok c'est vrai que ça reste un jeu extreme, a faire uniquement en état d'ébriété avancé et puis il faut le vivre dans une ambiance particulière, bien viril (voir mon post sur ma présentation) et au final c'est pas si crade que ça.
sinon, c'est vrai que pour le 4X4 canettes départ frigo fermé je me défends pas mal.

un classique mais qui fait toujours beaucoup rire: devisser la salière.

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
salut à tous,vous attendez un défi en voilà un:brossez-vous les dents avec le maximum de dentifri ce ,ne rincez pas et buvez un grand verre de jus d'orange

défi à la con crier vive le ropkc ds une banlieue ou alors monter sur scène pendant un concert de slipknoet tenir 50 min sans ke shawn crahan vous tap sur la gueul

ichbinich a écrit :
défi à la con crier vive le rock ds une banlieue ou alors monter sur scène pendant un concert de slipknot et tenir 5 min sans ke shawn crahan vous tap sur la gueul

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
"Vive le rock" dans une banlieue...

Les préjugés sont décidément tenaces.

c'est pas un préjugé c réel jhabite dans une banlieue et c'est une réalité jpass jamais ds une banlieue sans me fair insulter tt ça pk parce qu jécoute du rock et ke jmet d baggy et des pompes de skate dc c pa un préjugé en tt cas à nantes

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Et bien,c'est une part de la réalité pour toi,néammoins ça ne s'applique pas partout.

Dans certaines de ces "banlieues",certaines personnes sont aussi pleines de préjugés (le skateur bourgeois et méprisant,pour être caricatural)...

Malgré tout,je ne voulais pas me montrer offensant...

c pa grav ya pa de mal mais bon près de chez moi c une réalité

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Je comprend mais je trouvais ton 1er message un peu "réducteur et généralisant"...

Mais,pas grave,excuse et bonne soirée...

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
t'es pas lseul a vivre ça,je le vis tout les jours(j'ai les cheveux longs et le look metalleux).fais comme moi dis leur merde ils n'ont qu'a resté inculte.

je sui kom toi g le look métalleux (pas encore les cheveux long mé bientot) mais ce qui m'énerve le plus chez les gens qui nous méprisnet comme ça c'est que moi je les respecte mais pas eux

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
tu mélange de l'eau et du dentifrice dans un verre, et tu avales tout cul-sec

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Salut ichbinich...original ton pseudo... j'adore ! j'ai jamais pensais a le mettre en allemand...

icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : fis, attends, tout, buvez, eau, langez, verre, mayonnaise, fond

+