croquette a écrit :
Et tu veux voir qqn qui s'éclate devant son ordi??? alors va sur ce lien et met le son tu vas bien rire (enfin j'espère ![]() http://www3.ns.sympatico.ca/lyle_24/myhero.html sinon, c'est vrai que pour le 4X4 canettes départ frigo fermé je me défends pas mal.
salut à tous,vous attendez un défi en voilà un:brossez-vous les dents avec le maximum de dentifri ce ,ne rincez pas et buvez un grand verre de jus d'orange
ichbinich a écrit : défi à la con crier vive le rock ds une banlieue ou alors monter sur scène pendant un concert de slipknot et tenir 5 min sans ke shawn crahan vous tap sur la gueul Les préjugés sont décidément tenaces. Dans certaines de ces "banlieues",certaines personnes sont aussi pleines de préjugés (le skateur bourgeois et méprisant,pour être caricatural)... Malgré tout,je ne voulais pas me montrer offensant... Mais,pas grave,excuse et bonne soirée... ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : fis, attends, tout, buvez, eau, langez, verre, mayonnaise, fond
+