défis a la con

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

merci pour la reponse...au fait tres jolie la perruque (j'espere pour toi que ce sont pas tes vrais cheveux!) icon_cheesygrin

J'espère aussi rassure toi

jeannox a écrit :

Si, ce sont ses vrais cheveux.
En fait, c'est le fils d'Yvette Horner et de Jean-Paul Nox

aaaaaaaaaah a écrit :

jeannox a écrit :

c'est qui???

sonic le herisson a écrit :

aaaaaaaaaah a écrit :

jeannox a écrit :

c'est qui???

C'est pas une devinette je te parle de Jeannox...ah? je m'égare?

Aaaaaaaaaah

jbl

j'ai un vrai défi:
Reussir à draguer à Elfe plus deux minutes lorsqu'elle travaille à la bibliothèque. icon_cheesygrin icon_cheesygrin

aaaaaaaaaah a écrit :

sonic le herisson a écrit :

aaaaaaaaaah a écrit :

jeannox a écrit :

c'est qui???

C'est pas une devinette je te parle de Jeannox...ah? je m'égare?

Aaaaaaaaaah

je te demande qui sont yvette horner et jean paul nox c'est tout... mais reponds stp sinon ca va me hanter!!! icon_cheesygrin

Yvette Horner la reine de l'accordéon avec ses dents pourries. JP Nox en revanche je sais pas qui c'est sad

jbl

JP Nox, ben je connais il est sacrement balaise, et on lui dit souvent: "T'es fort! Nox" icon_cheesygrin

défi très con : Se couper les cheveux en regardant la 1ère compagnie ! aaaaaaaah nooooooon pas mes beaux cheveux longs !!!

tu as trop regardé hair mon pauvre batteur fou. Maintenant tu fais une fixation sur les cheveux longs. Non si tu veux voir plein de cheveux massacrés regarde le générique de Full Metal Jacket

jbl

jeannox a écrit :
tu as trop regardé hair mon pauvre batteur fou. Maintenant tu fais une fixation sur les cheveux longs. Non si tu veux voir plein de cheveux massacrés regarde le générique de Full Metal Jacket

Ou le best of de C'est mon choix, special je relook ma grand-mère!

quand on a plus de cheuveux, on trouve les cheveux long ridicules(Paul Léautaud)

Moi jmen fous jles gardes mes cheveux longs ! Personne m'obligera a les couper !

jbl

le.batteurfou a écrit :
Moi jmen fous jles gardes mes cheveux longs ! Personne m'obligera a les couper !

Prend du Petrol Han alors, ça ralentit la chute des cheveux icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : fis, attends, tout, buvez, eau, langez, verre, mayonnaise, fond

+