![]() ![]() ![]() ![]() Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas --->www.lukaleblond.skyblog.com<--- Un petit moment que je n'étais pas venu et je constate qu'Alex et ses lieutenants ne chôment pas et que le site se bonifie. Encore une pierre ajoutée à l'édifice avec cette nouvelle rubrique,c'est très cool et ça peut devenir une bonne source d'information pour peu que la dynamique s'installe. Par contre,ça va encore demander du boulot pour gérer ça mais bon,vu que vous êtes de vrais stakhanovistes... ![]() En tout cas bravo pour le boulot et bon courage ! je me suis planté en mettant un avis sur une bass electroaccoustique B&B je l'ai foutu en gratte elect.acc...tu peut faire quelque chose je peux même pas le virer... à part ça elle vas bien ta schtroumphette ? bisous mon grand :) ![]() ![]()
qué né la shtoumfette?
J'ai trouvé une Shtroumphette perdue dans la forêt, alors je l'ai adoptée... ![]() Non, en fait, il s'agissait probablement de ma fifille... qui va très bien ! I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() ![]() ![]() Mais ya pas de rubrique basse ![]() J'ai trouvé ce topic en foullant partout dans le fofo. J'avais vue la partie aide la guitar , j'ai trouvé sa super , mais en tant que bassiste j'ai pas compris ^^'. Je voulais demendé si vous allez faire une partie basse , ou si ele est deja faite. J'ai quelques suggestions pour cela , expliquer l'histoire de la basse , normale , mais aussi toute les techniques en expliquant l'étymologie des mots , comment faire cette technique etc. Au revoir président ! ![]() alors voila ça va paraitre un peu "vieux-jeu" ce qui va suivre mais bon... je voulais juste vous remercier et vous féliciter pour ce site... vous, qui l'avez lancé et vous, qui contribuez à son évolution... pour des jeunes débutant(e)s comme moi qui se lancent tant bien que mal dans la découverte d'un magnifique instrument (guitare pour ma part ![]() c'est très clair, organisé enfin bref... en un mot : c'est cool...!!! et en deux mots : super cool...!!!! ![]() et pis moi qui voulais me mettre à la guitare électrique à la fin de cet été, ce Guide est...(comme vous pouvez le deviner)... cool...!! ![]() enfin je crois que vous avez compris... donc je vais finir sur ces derniers mots...: MERCI MERCI MERCI FELICITATION FELICITATION FELICITATION voilaaaaaaaa (bon allez j'arrete... ![]() ![]() lulylan a écrit :
je vois que tu es inscrit depuis seulement février, donc ne t'inquiet pas tu as encore des choses a découvrir sur ce super site super cool ![]() Elle est très utile ^^ J'en apprend déjà un petit peu plus :p ![]() D'entrée de jeu, on sent la pate de Syle (salué au passage), la première gratte est la SG !! ![]() C'est vraiment très pro, bien clair ! Mais faudra penser aux non-guitaristes ![]() Citation : Mais faudra penser aux non-guitaristes j'ai cru voir une partie sonorisation.... ![]() |
>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : les, des, guides, contenu, rubrique, riel, mat, ces, nouvelle
+