bigbass a écrit : @ Syle : j'ai bien dit faire de l'ombre au début mais qu'ensuite il a ouvert les portes. Certes, mais il fallait bien que je fasse mine de ne pas tout comprendre à ta réponse, sinon je n'aurais pas eu de raisons de faire un long et ennuyeux exposé ![]() Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
![]() Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! ![]() Je vais quand méme vous délivrer deux infos en une incroyables sur le King ( mon dieu, quelle voix ). Info 1 / Elvis, dans toute sa carriére, pourtant longue, n'aura fait qu'un seul et unique concert en dehors du sol des Etat-Unis, Hawai compris ![]() Info 2 / Ce " concert " eu lieu en France ![]() C'est pas de l'info " People " ça...........ça c'est du lourd, qui dit mieux ![]() Salut à + ![]() syle a écrit : dans cette amérique raciste, les blancs considéraient le Rock comme une musique de sauvages. Ils ne risquaient effectivement pas de s'intéresser à un Bill Haley, un Bo Diddley, un Chuck Berry ou un Little Richard qu'ils méprisaient souverainement. Bravo pour ton exposé détaillé mais y a un truc qui m'échappe. Bill Haley était blanc, non ? Donc pas victime du racisme. Son problème était surtout d'être beaucoup moins sexy qu'Elvis the Pelvis ![]() ![]() Il a "inventé" et popularisé un style sexy, rebelle et moderne, un peu comme James Dean et Marylin Monroe. Avec le Colonel Parker comme manager, il était bien aidé pour se faire connaître grâce à de bons plans marketing, comme on ne disait pas encore à l'époque. Des puristes disent qu'il a fait l'essentiel de sa carrière avant son service militaire. Faut dire qu'après, il a sorti un paquet de navets au cinéma et c'est devenu la grosse machine show-biz à l'américaine mais il a encore fait de sacrés trucs, avant de se retirer pour se gaver de hamburgers. La fin est pathétique mais c'est sûr que sans lui, la musique pop-rock ne serait pas devenue (en tout cas pas aussi vite) ce qu'elle est. Disons qu'il a montré le chemin et que les Beatles et les Stones, entre autres, s'en sont inspirés. Elvis, immense chanteur ![]() N'oublions pas que le King, de toute sa vie, n'a jamais composé ni écrit la moindre chanson, " il n'est " qu'un fabuleux interpréte de merveilleuses chansons de compositeurs divers. Amicalement ![]() PS : P..... c'est pas vrai ![]() ![]() ![]() ![]() Elvis n'en est qu'une pale imitation quentindemontargi a écrit : C'est Johnny Hallyday qui a tout inventé! J'espére que tu rigole ? ![]() Leurs cariére n'est pas comparable, les femmes au premier rang des concert de johnny ne s'évanouissent pas que je sache ![]() ![]() quentindemontargi a écrit : C'est Johnny Hallyday qui a tout inventé! Apparemment, y'a que moi entre autres, qui ai compris ton humour ![]() Salut à + et continue ( moi, je suis friand de cet humour pince sans rire ) ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Elvis Presley : Discographie Elvis Presley - Tee Shirt Elvis Presley - Poster Elvis Presley |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : elvis, fric, machine, ELVIS, curseur, pensez-, precurseur, PRESLEY
+