Le premier épisode visionné montre Tommy en train de vouloir entrer dans la fanfare de la fac. Les types se demandent s'ils peuvent intégrer le groupe car il a des problèmes de... rythmes (!!!) et les types lui conseillent de... taper plus fort (!!!) Le deuxième épisode, Tommy Lee passe un exam' de bio et crée sa propre confrérie... ![]() Je pensais pas que le Tommy en était à ce point là !!! Snif snif !! ![]() ![]() ![]() Comment ça tu connais pas Tommmy Lee ? ![]() ![]() Tu connais Pamela Anderson ? Oui ? Alors tu connais Tommy Lee, son ancien mari !!! ![]() ![]() sinon pour ozzy ben sa a beau etre trash si on veut exposer sa vie privée pour deu trois tunes je trouve quand meme limite . et puis franchement tu crois que c'est filmé ave"c naturel tous ce qu'on voit a la télé ? faut pas s'imaginer que la télé a des valeurs ... ![]() ![]() ![]() Citation : Je l'apprécie en tant que musicien et j'aime bien les premiers albums de Motley Crüe. Après je pense que les hard rockers vieillissent malheureusement assez mal. bien vu !! je suis completement d'accord avec toi mais ça c'et la faute a l'époque le hard rock c'était tres kitsh quand meme et la mentalité rock n'était pas au gout de l'époque . A consulter également :
Autre liens sur le site pour Motley Crue : Discographie Motley Crue - Tee Shirt Motley Crue - Poster Motley Crue |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : tommy, lee, les, snif, alit, deux, pisodes, rie, des
+