pedale wha wha et delay

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alberto100

Membre Banni
Artiste participatif
5 photos
144 messages
en fait le delay cest : mi la re .............................. mi la re
la reverb cest : miiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
est ce que le delay peut faire : mi la re ................................ re .. la .. mi

alberto100

Membre Banni
Artiste participatif
5 photos
144 messages
le delay peut-il faire miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
est ce que le delay peut faire : mi la re ................................ re .. la .. mi

nan je crois pas icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
cela dit il existe un reverse delay, qui passe le son al'envers dans l'écho..extra love

image du forum
G.F.S Power
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
--->www.lukaleblond.skyblog.com<---
la wah wah ser en fait a selectionner des plages de fréquance des son qui lui son transmit par la jack d'entré: ( je m'esplique)

quand tu joue une corde, tu a une note que tu entend super bien mais c'est pas la seul note qui est joué en fait quand tu joux le mi grave de ta guitare tu a le mi plus dotre note qu'on apel harmonique!

si j'ai bien tout compri la wah wah ser a selectionner c'est harmonique, en position haut, tu a les grave, et en bas tu a les aigues.

on a donc des son diférent tout en gardant la note de dépar, jou un peu avec ton potar de tonalité et tu tapersevera des diférente harmonique

par contre le delay je c'est pas
c'est pas le truc quand tu joue tu entens pas le son qui vien aprés (il est décalé par rappor a se que tu jou)?

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : servir, comment, delay, wha, pedale, whawha, dune, sert, savoir

+