![]() ![]() Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas [couleur='red']--->www.lukaleblond.skyblog. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas [couleur='red']--->www.lukaleblond.skyblog. est ce que je pourrais m'en passer vu que j'ai un vox ad (cad en essayant de traffiquer les effet de trouver un brin de disto) ? ![]() Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas [couleur='red']--->www.lukaleblond.skyblog. ![]() Alors voila mon probleme : niveau matos j'ai une C77 London's Burning CS3 (que j'adore ![]() ![]() Bon ok l'ampli est pas terrible mais je l'aime bien j'arrive a obtenir les sons que je veux MAIS je n'arrive pas a avoir de sons bluesie bien crémeux et des sons rock des 70' (Led zep, aerosmith, pas ac/dc par contre...) Je ne fait pas de métal (ou très rarement un petit mettalica mais aps plus) niveau disto je m'arrete plus au Guns'n'roses et a The Offspring et ca mon ampli le fait bien Donc je pensais me prendre un bon petit overdrive pour régler ce probleme (ou alors c'est moi qui ne sait pas réglé mon ampli ![]() Et la Belcat me fait de l'oeil Donc je m'en remet a vous je sait que pour le blues c'est bon mais est ce que ya moyen d'avoir des sons a la led zep et compagnie avec cette pédale?? Et est ce que elle rend bien en boost pour passer devant pendant les solos notamment?? Merci d'avance ![]() UP! tu la branches sur ton clean et tu as le crunch bluesy, c'est un bon rapport qualité prix , mais ca reste en dessous de la mythique TS9 (pas le meme prix). apres tu peux effectivement booster un canal lead, sachant que si il est pas terrible au départ, la pédale ne fait pas de miracle ! ![]() Ca parait normal en meme temps ya 100€ de différence entre les 2 pédales donc je m'attend pas a un miracle non plus Et pour jouer du led zeppelin, aerosmith et compagnie elle assure??? EDIT : oups j'avais pas vu le début du post donc en fait la question sert a rien Merci Allman ![]() Je déterre aussi mais pour quelques questions concernant cette belcat OVD dont je suis en train de lire que du bien. Me sera t-elle utile pour 1) ce que je veux jouer (en tout cas le son bluesy que je cherche) : canned heat, rory gallagher, thin lizzy, amboy dukes 2) mon matériel : ampli roland cube 15, stagg les paul like Je vois beaucoup d'intervenants qui ont un ampli à lampes. Une pédale overdrive a t-elle un intérêt avec un ampli à transistors ? Le mien dispose, en canal lead, de 4 "simu", dont overdrive. Mieux vaut-il rester sur le canal clean et ne travailler le son que sur la pédale ou aller sur le lead en overdrive (en distorsion ou metal, ce ne sera pas top j'imagine avec une pédale d'OD, sauf pour booster le son, et encore, je me demande quel effet ce boost procure). ps : mon niveau est débutant Dans la même catégorie de pédale OD, j'ai repéré la digitech bad monkey, la screamin blues, la behringer TO800, la boss blues driver et la marshall bluesbreaker 2 (toutes à moins de 70 €). garde tes sous pour un meilleur ampli et une meilleure grat.! ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, belcat, overdrive, yamaha, essay, diabolique, hehe, pile, mette
+