Y'a Quelqu'un 9

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Désolé le programme de la matinée était et est toujours très chargé, je n'ai pas pu assurer le petit déjeuner. Du coup, moi c'est barre de céréales dans la voiture icon_cheesygrin , merci pour le café Al.

Bonne journée à tous.. wink

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
Hello !

Ahhh il fait beau smile et les oiseaux chantent toujours note-8
Le petit dej s'est limité à des petits lut (et approuvé) petit déjeuner en vitesse dans la voiture...

Bonne journée les loulou

Salut tout le monde !
Enfin, pas grand monde en fait... Y'a pas un post depuis 10H hum

hello !! comment ca va sur partoch et chez vous ? [ ma graate m'a encore vaincue pas réussie a comrpendre comment marche l'accordeur mdr ] icon_cheesygrin

bonjour tout le monde et si cannelle il ya moi et pti!!! wink passer une bonne journée!!??

cher moi c'etait la merde la nervosité a contaminé la moitiers de mes potos enifn bref journée m*rdique! smyleybleu

ah non ca c'était hier aujoud'hui tout c'est arrangé heuresment je ne supporte pas ce genre d'ambiance et demain aprem un peu de shopping donc ca rend heureuzz lol

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Salut a vous, Ô Partochards !

journée pourite, cours a la c*n mais tjr de bonne humeur !!!

et oui elladan les cours formes de futurs travailleurs pour les riches!^^(revoltes face a la société de conso today icon_cheesygrin )

Mdr ! ajourd'hui j'ai eu un 16 en francais le truc totalement inattendu c'était un autoportrait qu'il fallait faire ... je l'ai fait vite fait dans ma salle heure de perm que j'ai eu par chance lol fallait choisir soit la valorisation soit la devalorisation ce que j'ai fais mais j'ai pas osé dire mon niveau a la gratte mdr ... j'ai peur que jeudi il me rende mon controle de physique j'ai même pas eu le temps de finir j'ai mis 3/4 d'heure sur le premier exo [ 12 points quand même lol ] et tout le monde a me*der ... mais bon faut' pas pensé au bahut là faut penser internet musique [ gratte ? ] et vacances qui arrivent icon_cheesygrin euh après le clan des chocapics moi je veux adhérer avec ceux qui se revoltent contre la société de consommation parce que heu moi les 53 euros pour une place de concert je les ai senti passé mdr !! [ des places a deux euros ouuuééé mdr ] icon_cheesygrin

ralala y en a qui en ont de la chance dans une semaines ils ont le début de leurs dernière vacances :/
Moi c'est seulement dans 2/3 semaines endesaccord3

Arf je dois préparer une dissert pour demain. Comment résoudre le défi alimentaire. J'en ai marre je vais encore avoir une vieille note :) ViVe mon prof d'histoire.

eub moi aussi c'est dans deux ou trois semaines mdr mais c'est pas très long mdr . euh bah moi demain j'ai art plastiqeu avce une prof completement cinglée mdr !

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bonsoir à tous !

Ca y est, j'ai vendu ma Vintage, j'ai failli lacher une larmichette...

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Bonsoir a tous wink
Funk, on te comprend sad

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Bonsoir à toutes et à tous, je reste pas, j'vais m'coucher tôt, j'suis crevé !

Bonne nuit à toutes et à tous et à demain. wink

wink bonne nuit flo razz

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, allez, lance

+