Y'a Quelqu'un 9

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, Bonjour !

Ca sent bon l'odeur du Week end !

Vendredi 23 mars 2007
82e jour de l'année
283 jours restants
12e semaine

Le soleil se lève à 06h48 et se couche à 19h07
Durée d'ensoleillement : 12h18 (+4 min.)

Lune montant pleine à 31%

Il y a 62.835.326 habitants en France, 461.331.179 habitants dans l'Europe des 25, 301.209.809 aux États-Unis et 6.609.717.076 habitants sur Terre.

Fêtes
Nous fêtons les Victorien ainsi que les Rébecca.
Fêtes et prénoms bretons : Justog.

Dicton du jour
Quand à glace il gèle à la Saint-Victorien, en pêches en abricots il n'y a rien.

Dicton météo du jour
Cris de mouette, signe de tempête.

Citation du jour
« Il n'est nul art au monde auquel soit requis une plus grande philosophie qu'à l'agriculture. »
Bernard Palissy

Devinette
Deux cygnes sont sur un lac comment reconnaît-on le mâle de la femelle?

Enigme
Comment se poursuit cette série: 5555444332?

[sier='18']Ils sont nés aujourd'hui [/size]
1942 : Michael Haneke, réalisateur autrichien.
1952 : Kim Stanley Robinson, écrivain américain de science-fiction.
1957 : Chantal Lauby, humoriste et comédienne française.
1968 : Pierre Palmade, humoriste français.
1968 : Damon Albarn, chanteur compositeur anglais.
1972 : Judith Godrèche, comédienne française.
1976 : Elisa Tovati, actrice et chanteuse française.

Actu People
Angelina Jolie fait payer les photos de son fils au prix fort
Scarlett Johansson nie être sortie avec Justin Timberlake
Eva Longoria : jamais sans son chien !
La polémique autour de Charlotte Gainsbourg ( 5:55 n'a pas été nominé à aucun trophée de truc de la musique )
Nicole Richie reçoit les résultats de sa prise de sang ! (pas assez de sucre Nicole, faut bouffer ! )
Keanu Reeves a-t-il tenté d'écraser un photographe ?

Le coin des sportifs
OM : Kachkar sur la touche !
Félicitation à Brian Joubert et à Virginie Dedieu

Exercices du matin
Debout, touchez cinq fois la pointe de vos pieds avec vos doigts. (Si vous n'arriver pas à vos pieds, c'est pas grave ne forcez pas icon_cheesygrin )

Horoscope
Belier Pleine forme pour ce vendredi tonique qui vous pousse hors de vos sentiers battus. Acceptez de voir un projet autrement, vous avez tout à y gagner

Taureau Vous retrouvez votre envie de participer, mais gardez bien votre cap, car vous avez fort à faire. En amour, le ton est plus agréable.

Gémeaux Votre goût de la liberté est amplifié par la Lune : pas question de limiter votre créativité, et vos amours sont au beau fixe. Mais un conseil, restez discrets.

Cancer L'ambiance est plutôt calme, profitez de ce vendredi tranquille pour vous ressourcer. En amour, on vous donne la priorité.

Lion La Lune en Gémeaux annonce un week-end festif et très amical. Une vraie opportunité pour vous changer les idées. Côté sport, cultivez la douceur.

Vierge Vous pourriez vous tromper de cible, surtout ne vous lancez pas à l'aveuglette sans vérification. En amour, le ton change subtilement.

Balance Vous avez le chic pour faire ce qu'il faut au bon moment, et cette journée favorise vos résultats. En amour, un projet vous rassure.

Scorpion Cette journée vous met en garde contre tout passage en force. Ce n'est pas le moment de chercher à imposer quoi que ce soit. En famille, recentrez-vous sur l'essentiel.

Sagittaire Le carré Lune Mercure vous invite à la discrétion, ne dites pas n'importe quoi sous prétexte de meubler la conversation. On vous écoute plus attentivement qu'il n'y paraît.

Capricorne Concentrez-vous sur l'essentiel de ce vendredi coriace et ne lâchez pas prise avant d'avoir obtenu un résultat satisfaisant. Votre volonté est un atout !

Verseau L'opposition Mars Saturne vous invite à rester au calme et à cultiver la légèreté. En amour, restez sur une note positive.

Poissons Attention, vous n'avez pas toutes les cartes en main et un coup de bluff risque de vous déstabiliser. En amour, c'est de mieux en mieux.

Le Petit Déjeuner

Ce matin, ce sera un petit déjeuner très oriental, un petit air de vacance pour la veille du week end bump.

image du forum

Bonne journée à tous,

bump icon_cheesygrin razz Bonjour les gens ! wink

merci à nono pour le p'tit déj' wink et oui le week-end approche à grands pas !!!!
Il neige encore ce matin icon_redface

Bonne journée tout le monde !!!! bump

Salut tout le monde !
ben dis donc y en a qui en on de la chance, chez il a néigé il a 3 jours mais tout a fondu endesaccord3 ...

tant pis

Bonne Journée

nolan76 a écrit :

Enigme

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Enigme

Elle se finit là, non ?

Devinette
Deux cygnes sont sur un lac comment reconnaît-on le mâle de la femelle?

Tu leur fais signe depuis le bord. Celui qui répond mal n'est pas la femelle icon_cheesygrin

bonjour! enfin le WEEKEND !! super vos devinettes icon_redface bon vous avez quoi de prévu se week???

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
hey judes a écrit :
bon vous avez quoi de prévu se week???

Je vais tenter de tuer mes microbes a l'aide de différentes méthodes icon_cheesygrin smile_cool

bonsoir a tous !

Salut tout le monde !
Je passe en coup de vent...

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonjour tout le monde !
icon_cheesygrin c'est le week-end !!! bump smiley-guitar chanteur smiley-guitar bump bravo

yeah le week end .. enfin !!!! il s'annonce bien j'ai eu un 17 et un 17.5 en maths .. mais que se passe-t-il mdr ?! [ pour compenser j'ai raté celui de physique ^^ ] icon_cheesygrin moi je vais dans ma maison en montagne pour faire de la randonnée m^me si j'en ferai pas parce que tout simplement j'ai une antoce au genou sniff donc voila week end dodo tele dodo miam miam dodo ^^ et vous ?

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ben moi rando et smiley-guitar

bump bravo

smiley-guitar hum je viens de penser qu'il faut que j'accorde ma guitare lol humm non c'est parce que en ce moment je ne epux pas trop jouer parce que j'ai un problème avec mon pti doigt sniff j'ai un nerf bloqué ou je sais plus quoi et dès que je touche la corde ben ca fait mais trop mal ... ^^ je vais y'arriver quand même ^^ al tu n'aurais pas une ptite song pour me faire penser aux vacances [ qui arrivent a grands pas .. !! ] icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
euh.... les jolies colonies de vacances ? icon_cheesygrin

c'est une idée icon_cheesygrin [ alala les colonies comme ca gère .. ]
Les jolies colonies de vacances
Merci maman, merci papa
Tous les ans, je voudrais que ça r'commence
You kaïdi aïdi aïda
... icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Bonsoir Mesdemoiselles !

C'est calme aujourd'hui.

Allô Nolan, pour l'énigme et la devinette ? ... Pour une fois que je tente un truc icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, allez, lance

+