Y'a Quelqu'un 9

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, Bonjour !

C'est le printemps

bump bump bump bump bump

Allez ma dédicace sonore du matin :
http://radioblogclub.com/open/120238/claude_viens/Claude%20Francois%20-%20Viens%...

mais aussi :
• Journée internationale pour l'élimination de la discrimination raciale
• Journée mondiale de la poésie
• Journée européenne du Sommeil

Mercredi 21 mars 2007

80e jour de l'année
285 jours restants
12e semaine

Le soleil se lève à 06h52 et se couche à 19h04
Durée d'ensoleillement : 12h11 (+4 min.)

Lune montant pleine à 18%

Il y a 62.834.259 habitants en France, 461.325.745 habitants dans l'Europe des 25, 301.194.490 aux États-Unis et 6.609.242.829 habitants sur Terre.

Fêtes
Nous fêtons les Clémence ainsi que les Benoît.
Fêtes et prénoms bretons : Benniged ainsi que Benniga, Bennigan et Bennigez.

Dicton du jour
Veux-tu oignons, seigle, petits pois ? Sème-les vers la Saint-Benoît.

Devinette
Dans un virage à 60 degrés, à droite, une voiture circule à 40 km/h, savez-vous qu'elle est la roue qui tourne le moins vite?

Enigme
Comment pouvez-vous vous tenir derrière votre père tandis que ce dernier se tient également derrière vous?

Actu People
Nicole Richie et Paris Hilton : conseillères pour obèses !
Stephane Rotenberg Pékin Express, la route de l'Himalaya : ce soir
Britney Spears Que se cache-t-il dans le placard de Britney Spears ?
Angelina Jolie L'adoption d'Angelina Jolie suspendue à un visa
Benjamin Castaldi Benjamin Castaldi : retour à la case départ ? (Loft Story ?)

Horoscope
Belier Chouette, vous voilà au centre de toutes les attentions célestes pendant un mois; c'est à vous de jouer... et de gagner !

Taureau Vous êtes d'humeur sensuelle et vous entendez bien profitez de ce mercredi pour retrouver l'être cher. Les coeurs libres pourraient faire une rencontre émouvante.

Gémeaux Le Soleil en Bélier anime le secteur amical, vous lancez une invitation pour célébrer le printemps ! En amour, la discrétion est de mise.

Cancer L'ambiance est complice et positive, au travail vous trouvez le rythme qui vous convient au challenge qui s'annonce. Votre forme est excellente.

Lion Le Soleil en Bélier relance votre envie de bouger, d'échanger. Mais attendez encore une petite semaine avant de prendre une décision : vous n'avez pas toutes les cartes en main.

Vierge Un engagement est dans l'air, et il s'agit de vous décider rapidement car la proposition exige de la réactivité. En amour, une rencontre vous surprend agréablement.

Balance Il faut être parfaitement au point aujourd'hui, vous n'avez pas droit à l'erreur ! En amour, si le ton est plus chaleureux qu'attendu, adaptez-vous rapidement !

Scorpion Un enjeu familial se profile et il faut faire preuve d'une grande diplomatie. Vous servez de plateforme d'échange entre les uns et les autres et ça marche !

Sagittaire Il s'agit de vous concentrer sur ce qui en vaut la peine, mettez de l'ordre dans votre emploi du temps. Une nouvelle encourageante redore votre moral

Capricorne La sensualité est à l'affiche de ce mercredi formidable. Les créatifs et les amoureux sont conquis par une idée ou par un sourire.

Verseau Vous avez du mal à y croire, mais une nouvelle encourageante crée la surprise et vous voilà repartis pour un tour de piste. En amour, restez zen.

Poissons La chance s'invite et le premier décan est à la fête. Nés ensuite, vous trouvez de l'aide sur votre route.

Le Petit Déjeuner

Je suis à la bourre pour le petit déj, vous devrez vous contentez d'un paysage de printemps icon_cheesygrin

image du forum

Bonne journée à tous,

bump bump bump bump bump

slashie a écrit :
bump icon_cheesygrin razz Bonjour les gens !!!! icon_cheesygrin

Première nouvelle, c'est le printemps icon_cheesygrin seconde nouvelle, il fait un froid de canard sad !!!!

Je suis à la bourre, je laisse à d'autres le soin de préparer le p'tit déj' icon_redface , je vous pose juste un grand pichet de jus d'orange et un autre de jus de pamplemousse, et je file bump

Bonne journée tout le monde icon_cheesygrin

Salut slashie icon_cheesygrin bonne journée

ptipois
ptipois a écrit :
Nolan ! On a faim ! Nolan ! On a faim ! icon_cheesygrin
Oui en effet Slash' le temps est pas terrible..... sad

Salut petitpois icon_cheesygrin

Bien comme tu vois, je suis à la ramasse moi aussi.

slashie a écrit :
sad Ben voui, l'est passé où Nono????? icon_redface icon_redface

nolan vs vista, j'attends la suite des événements icon_cheesygrin

Nolan versus Vista = à la bourre ce matin pour préparer le petit déj icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Bonjour les gens ! wink

A l'éphéméride de Nolan, je rajoute l'anniversaire de la mort de Leo Fender décédé le 21 mars 1991. smiley-guitar

ptipois

Artiste très motivé
431 messages
La roue la moins rapide est la roue de secours ! J'en suis certain !

J'ai bon ? icon_cheesygrin

ptipois
ptipois a écrit :
J'ai bon ? icon_cheesygrin

oui mais chuuut

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Bonjour à tous! wink
Alors j'étais parti dans une réalisation de maquette avec des roues en carton pour la devinette... icon_cheesygrin Après la réponse de Ptipois...bravo Je me susi rendu compte que je faisais fausse route...
Pour l'énigme...je dirai que le père et le fils ou (la fille) sont dos à dos... wink

Bonne journée et merci pour ce début de matinée! bump

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
Bonjour bonjour !

J'aurais dit une roue de secours aussi, mais j'ai pas été assez apide icon_redface
Et pour l'histoire du père et du fils, je pense que captain' a raison !

Ils sont bien dos à dos icon_cheesygrin

J'aurais bien aimé jeter un oeil à la maquette de captain icon_cheesygrin

La roue de secours est la bonne réponse, mais si on excepte la roue de secours...Pensez vous qu'une roue tourne plus vite qu'une autre ?

Sans maquette, je dirais non, mais c'est de la physique, tout ce que j'aime pas icon_cheesygrin

bonjour a tous!! alors sa parle physique!!! hum tres peu pour moi!!! enfin j'esper tout le monde a la forme!?

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Bonjour les gens!! smile

ça fait du bien d'avoir retrouver le net bump

pour l'énigme de la roue, hormis la roue de secours, il me semble que la roue droite (celle qui est à l'intérieur du virage) tourne moins vite car elle parcourt une distance plus courte que l'autre pendant le même temps. idea

las

J'adhère ( métaphore pneumatique )à la réponse de Phil : Voilà pourquoi nos chères voitures sont équipée de différentiels : la motricité est maintenue tout en autorisant la différence de vitesse entre les roues. Il assure ainsi une meilleure tenue de route !
Bonjour à toutes et ........A tous !!

bonjour à tous et a toutes icon_cheesygrin euh moi question pneus voitures moticité et compagnie je suis un peu perdu m'en voulais pas ^^ ( bon ap' a ceux qui n'ont pas encore mangé ..^^ ]

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
salut tout le monde bump

ca caiiiiiiiiiillllllleeeee endesaccord3

pour l'histoire de la roue je serais plutot d'ac avec phil, mais la maquette ce serait bien ou alors un calcul de fou avec des intégrales et tout pourrait nous donner la solution icon_cheesygrin

bonne journée!!!

Salut las pius, doudou, judes, phil icon_cheesygrin

Je sais pas si vous connaissez Matt Harding, qui a fait une video de lui dansant sur toute la planète. Moi ça me laisse reveur :
http://www.youtube.com/watch?v=bNF_P281Uu4

C'est très connu, mais là il vient de publier les loupés de sa vidéos :
http://www.youtube.com/watch?v=tT8jA_pps3o

Assez sympa à regarder, ça donne envie tout ça

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonjour tout le monde !!
houlà ! y'en a des têtes pensantes ici ce matin !!!! moi j'ai même pas cherché l'énigme, je m'y connais trop pneu en mécanique....

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, allez, lance

+