T'aimes pas l'absinthe ? C'est rare... T'as pas dû goûter de la bonne... Ou alors, t'aimes tout simplement pas ce qui est anisé ? I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() ![]() Bon, ben voilà, on a fait tout le tour de mon bar... A part quelques breuvages indignes destinés à d'éventuels invités sans goût, c'est tout ce que j'ai... I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() ![]() ![]() ![]() Bon, je vais aller faire un gros dodo ! Bonne nuit I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() ![]() ![]() "La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
![]() ben si tu veux m'aider... oui... syle a laissé pas mal de fonds de bouteille, je crois que ce serait lui rendre service... ![]() Alors cette Taylor c'est pour...Demain! ![]() "La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
![]() ![]() oula, on va bientot cloturer le numero 9 ! ![]() ![]() www.lukaleblond.skyblog.com ![]() c'etait quoi comme cachets ? il me semble avoir vu quelque chose oui... ![]() par contre j'en prend un peu trop... ![]() www.lukaleblond.skyblog.com ![]() depuis que j'en prend je reve beaucoup, et sans problemes (je controle les reves, ils accrochent bien..)génial!!!!!!!!!!!!!! ![]() www.lukaleblond.skyblog.com ![]() des rêves sympathiques alors ? Hum... faut que je vois ca ! Sinon, ils doivent être dans l'étagere de la cuisine, avec le paté pour chat... |
+