Y'a Quelqu'un 9

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour les gens... sad

ben n'alors t'es triste ?

boarf... une énorme punition pas ma déluré de prof d'h-g viré de cours avec une possible heure de colle ...

endesaccord3

Ca t'apprendra à faire le con icon_cheesygrin

Parce que écouté de la musique sur des enceintes avec un pote en cours, glander parce que t'as pas ton matériel et parler sauf que t'as une voix qui porte et la prof le comprend pas, c'est faire le con?

Mis à part le premier point...

flandwich

Artiste en devenir
Petit tabber
489 messages
Bonjour bonjour!! bump Allez souriez c'est le week end! bravo

darkal a écrit :
boarf... une énorme punition pas ma déluré de prof d'h-g viré de cours avec une possible heure de colle ...

endesaccord3

Plains toi,dans mon bahut quand tu te faisais virer de cours c'était 3 heures direct endesaccord3 ,pas moyen d'y échapper!Alors avec une heure possible,tu t'en sors pas trop mal... icon_cheesygrin wink

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Nous quand on s'fait virer de cours, c'est noté par le BVS et la CPE et au bout de trois renvois on est collé. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Mais si on s'entend bien avec les pions, ils peuvent nous remettre les renvois à 0. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo bravo bravo

au fait, quelqu'un a entendu parler d'une soi-disant restriction vestimentaire dans els collèges l'année prochaine?
Y'a un bruit qui court sur un projet comme ça dans mon bahut.

bouarf nous un renvoi c'est deux heures cash pistache ... puis moi aussi làla prof de francias nous fais finir de corriger le brevet blanc on était 10 a pas avoir le sujet enfin la coorection on l'avait faite y'a deux semaines et ben hup on doit recopier tout le texte et elle me sort puis toi aussi tu recopies le truc de la dictée et de la reecriture puisque t'as eu 0. je l'ai regardée j'ai fais euh madame j'ai eu 20. bizarement on a fait autre chose après mais bon allez happy week end !! euh sinon moi ... il pleut . icon_cheesygrin

salut tout le monde ! sava ?

alala plus que demain et c'est les vacances :p je vais enfin pouvoir gratter toute la journée wink
sinon vous faites quoi ce week end

bonsoir bonsoir , me revoila !! juste un ti coucou!!!pour tout le monde!!! bientot en direct de la españa !!^^

allé bonsoir a tous je reviendrais bientot, vous voir!! et etre plus présent!^^

ciao smiley-guitar

SALUT !!!
youhou, c'était une super journée !
je me suis fait accosté par une jeune femme vraiment très beeelle (une belle brune, environ 21 ans) j'espere la revoir
bon je peux vous raconter! mais si ça fait chier tout le monde, je me tairai (et puis je contiendrai ma joie intérieurement na!) icon_cheesygrin

Yo !
Cette semaine a été une semaine tranquille icon_cheesygrin

Demain, concert de Trivium ( avec Annihilator, Sanctity et d'autres groupes lyonnais)! icon_cheesygrin love

alala icon_cheesygrin
demain soir soirée AGM smiley-guitar ...........apéro, grillade, musique icon_cheesygrin icon_cheesygrin smiley-guitar

Bon bonne nuit à ceux qui sont encore là.

message perso pour Flo icon_cheesygrin : si tu peux , fait moi livré le p'tit'dej wink
je part bosser à 06h00 icon_redface

a plus icon_cheesygrin

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
jugaz a écrit :
alala icon_cheesygrin
demain soir soirée AGM smiley-guitar ...........apéro, grillade, musique icon_cheesygrin icon_cheesygrin smiley-guitar

Bon bonne nuit à ceux qui sont encore là.

message perso pour Flo icon_cheesygrin : si tu peux , fait moi livré le p'tit'dej wink
je part bosser à 06h00 icon_redface

a plus icon_cheesygrin

Oula, à 6h00... j'serais pas debout, je te le poste dès que je pars alors.wink

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, allez, lance

+