Y'a Quelqu'un 9

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Arf...la bière...c'est vraiment..mauvais*

J'ferais une mauvaise Allemande [ pour le cliché ah ha )

bonsouar !

Bonsoir! smile

Est-ce les discutions à propos d'alcool qui t'amenes ?

{ Ouais, je sort ->

Bonsoér missieur ! chanteur

Manzana ? bump

f@b21 a écrit :
Bonsoér missieur ! chanteur

Et mademoiselle [ Eh Oh!! J'suis pas un homme ^^ )

f@b21 a écrit :

Manzana ? bump

nOn, VODKA

[ russe un jour, russe toujours smile )

Bah alors bonsoir spécial à notre Pitchounoute préférée !!

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
C'est trop gentil alors icon_cheesygrin

Mais c'est trop normal voyons icon_cheesygrin

^^

Comment vont mes partochards préférés ? wink

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Moi ça va tranquille et toi ?

ça va plutot bien,

je me suis agréablement surprise aujourd'hui,
vendredi j'ai une soirée terrible en prévision,
il fait beau,
alors tout va pour le mieu razz

Edit:
Messieur, je vous laisse à vos occupations,
bonne nuit*
See you comme dirait nos amis les anglo-saxons love

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Bonjour à toutes et à tous.wink

Pour commencer, les informations de ce jeudi 31 mai 2007.wink
Le 31 mai est le 151e jour de l'année (152e en cas d'année bissextile) du calendrier grégorien.
214 jours restants
22e semaine

Sur ce levé de soleil :
image du forum

Événements

1 à 1900

* 1578 : Le roi Henri III pose la première pierre du Pont Neuf à Paris, en présence de la reine-mère Catherine de Médicis.
* 1793 : Les Girondins sont renversés par les Montagnards.
* 1794 (12 prairial an II) : Exécution de Eugénie Lochtenbergh, veuve de M. de la Forge, mère de quatre enfants, condamnée à mort par le tribunal révolutionnaire d' Arras, pour s'être montrée traître à la patrie en conservant des lettres.
* 1795 : Suppression du Tribunal révolutionnaire.
* 1859 : Big Ben donne l'heure à Londres (Royaume-Uni).
* 1868 : C'est au parc de Saint-Cloud à Paris qu'a lieu la première course de vélo.

XXe siècle

* 1902 : La guerre qui a opposé les Britanniques aux États boers du Transvaal et d'Orange (Afrique australe) s'achève avec la signature du traité de Vereeniging (Transvaal). Ce document reconnaît l'annexion à l'Empire britannique de l'État libre d'Orange et du Transvaal.

* 1908 : À Tetuán de las Victorias (Espagne, province de Madrid), alternative de Rodolfo Gaona, matador mexicain.

* 1910 : Indépendance de l'Afrique du Sud.

La Bataille du Jutland
La Bataille du Jutland

* 1916 : La Bataille du Jutland, au large du Danemark, oppose 37 navires britanniques à 21 navires allemands.

* 1945 : réception de Louis de Broglie (prince puis duc de Broglie) (1892-1987) à l'Académie française. Le discours de bienvenue fut prononcé par son frère et confrère académicien, le duc Maurice de Broglie, ce qui n'était jamais arrivé en trois siècles de réceptions sous la Coupole.

* 1961 : l'Afrique du Sud devient une république.

* 1970 : Un séisme d'une magnitude 7,7 touche le Nord du Pérou et provoque la mort de 66 000 personnes.
* 1991 : Signature d'un accord de paix en Angola.

* 2000 : Funérailles nationales de Maurice Richard, joueur de hockey professionnel, en la basilique Notre-Dame de Montréal présidées par le cardinal Jean-Claude Turcotte, archevêque de Montréal.

XXIe siècle

* 2003 :
o Éclipse annulaire de soleil visible dans le quart nord-est de la France.
o
Le Concorde
Le Concorde
Dernier vol commercial du Concorde sous les couleurs d'Air France.

* 2005 :
o L'identité de l'informateur Gorge profonde dans le Scandale du Watergate est révélée. C'était W. Mark Felt, qui était à l'époque directeur adjoint du FBI.
o En France, Dominique de Villepin est nommé Premier Ministre.

* 2006 : Mise en place de la loi interdisant l'usage du tabac dans les lieux publics au Québec et en Ontario.

Naissances

* 1472 : Érard de La Marck, prince-évêque de Liège de 1505 à 1538. († 18 mars 1538).
* 1819 : Walt Whitman, poète et humaniste américain, († 1892).
* 1865 : István Chernel, ornithologue hongrois († 1922).
* 1872 : Charles Greeley Abbot, astrophysicien, astronome américain, († 1973).
* 1887 : Saint-John Perse, poète et diplomate français, († 1975).
* 1908 : Don Ameche, acteur américain, († 1993).
* 1911 : Maurice Allais, économiste et physicien français
* 1917 : Jean Rouch, cinéaste français, († 18 février 2004)
* 1921 : Alida Valli, actrice italienne
* 1923 : Rainier III, prince de Monaco, († 2005).
* 1930 : Clint Eastwood, acteur, scénariste, réalisateur et producteur américain.
* 1939 : Magnus, dessinateur de bande dessinée italien († 5 février 1996)
* 1943 : Sharon Gless, actrice de télévision, américaine
* 1945 :
o Rainer Werner Fassbinder, cinéaste allemand, († 1982).
o Laurent Gbagbo, président de la Côte d'Ivoire.
* 1951 : Serge Brussolo, écrivain français de science-fiction, de policier et de fantastique
* 1953 : François Rollin, humoriste français.
* 1955 : Brooke Shields, actrice américaine
* 1967 : Hervé Attal, auteur, cinéaste, israélien
* 1968 : Stéphane E. Roy, auteur, acteur, québecois
* 1976 : Colin Farrell, acteur irlandais

Décès

* 1246 : Isabelle d'Angoulême, fille du comte d'Angoulême Aymar Taillefer, veuve du roi d'Angleterre Jean sans Terre. (° ca. 1188)
* 1329 : Albertino Mussato, homme d'État, écrivain, chroniqueur et poète italien du début du XIVe siècle. (° ca. 1261)
* 1482 : Jean de Malestroit, baron de Derval, grand chambellan de Bretagne Cette mention manque de Source(s) et susceptible de suppression.

* 1809 : Jean Lannes, Maréchal d'Empire, prince de Sievers, Marquis de Montebello. (° 10 avril 1769)
* 1832 : Évariste Galois, mathématicien français. (° 25 octobre 1811)
* 1875 : Alphonse-Louis Constant, dit Eliphas Lévi, occultiste français. (° 8 février 1810)
* 1938 : Max (Marcel) Blecher, écrivain roumain.
* 1962 : Adolf Eichmann, fonctionnaire de haut rang de l'Allemagne nazie et membre des SS (Schutzstaffel). (° 19 mars 1906)
* 1996 : Timothy Leary, écrivain et psychologue américain. (° 22 octobre 1920)
* 1989 : Father Tom, ecclésiastique

prince de Sievers, duc de Montebello.

Célébrations

* Journée mondiale sans tabac
* Visitation de la Vierge Marie

Fêtes
Visitation - Baptista - Blanda - Cant - Cantiane - Cantianille - Cantien - Pétronille

Ensuite, le petit déjeuner :

image du forum

Les journaux :

image du forum

Ensuite, l'horoscope :

Bélier :
Pleine forme pour ce jeudi tonique, la Lune en Sagittaire relance votre envie de conquête, vous chaussez vos bottes de sept lieues !

Taureau :
L'ambiance est un peu rapide à votre goût, vous détestez que l'on vous bouscule, surtout quand vous réfléchissez à un achat ou à une décision. En amour aussi vous vous interrogez.

Gémeaux :
La Lune se glisse dans le secteur du couple, et vous avez envie de davantage de proximité avec l'être cher. Au travail, votre bonne humeur est appréciée.

Cancer :
Ce soir la Lune est belle et vous avez envie de séduire. Mais en attendant il faut abattre un travail de titan pour vous offrir la soirée romantique dont vous rêvez !

Lion :
La Lune en Sagittaire relance votre belle image et vous plaisez de plus en plus. On apprécie ce que vous faites et pour certains, un contrat est dans l'air.

Vierge :
La famille est au coeur des deux prochains jours, ne cédez pas à l'énervement face à la mauvaise foi d'un proche. Préférez jouez la carte de l'humour, une pirouette déstabilise la concurrence.

Balance :
Vous avez la bougeotte, vous êtes d'une grande efficacité en passant d'un contact à l'autre. On apprécie votre sens de la diplomatie. En amour, la soirée est superbe.

Scorpion :
La pression se relâche et vous profitez d'un ciel agréable pour prendre des rendez-vous, pour parler de vos projets. Côté coeur, la perspective d'un voyage vous réjouit.

Sagittaire :
Bienvenue à la Lune sur votre territoire, votre mobilité revient au grand galop, ce qui tombe bien car on pourrait vous confier une mission intéressante. Côté coeur, c'est vous qu'on balade...

Capricorne :
Ambiance moyenne, vous avez besoin de reprendre votre souffle et la fin de semaine vous invite à vous limiter à l'essentiel. Côté coeur, le dialogue est un plus.

Verseau :
La Lune favorise le secteur amical et relationnel, on pourrait faire appel à vos services ou vous confirmer un engagement. Ce soir, on vous fait les yeux doux, ne soyez pas si étourdi !

Poisson :
Votre travail prend le dessus et il devient même une priorité absolue pendant deux jours. Organisez-vous au mieux pour résister à la charge !

(La citation du jour, le proverbe, le dicton, la devinette... n'ont pas eu le temps d'être préparés, toutes mes excuses. icon_redface)

Voilà, bonne journée à toutes et à tous.wink
Moi, je file en cours.wink
@++

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Merci Flo pour ce ptit dej'! (j'aime bien la forme des bouteilles de jus d'orange!) wink
"Nous sommes...jeudi, nous sommes riches!" smiley-guitar chanteur Excellente journée à tous! bump

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Salut Cap'tain'.wink
De rien, j'suis le premier levé, c'est normal.wink

Je file après cette somptueuse douche love .
Bonne journée à toutes et à tous.wink
@++
Flo

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, allez, lance

+