Y'a Quelqu'un 9

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

c'est une spruce(a sonorité tres latine , son tres rond agréable superbe finition, manche agréable et fin,table masif erable....)!!! mais j'en est une autre mais je sais pas le model mais elle est sublime!! pourquoi tu en as une? tu en veux une?? icon_cheesygrin

J'ai celle là moi : Cedar CW love
image du forum

C'est pas la même la tienne ?

si c'est celle la la deuxieme!!!!!!!!!!!! je l'adore trop trop!! et ma premiere c'est pas une caisse creusé mais tout aussi apréciable, j'adore cette marque de finitoin canadiene et de luthier canadien surtout!

Je l'adore aussi !!! love love love

bon je vais bouger moi!! bonne soirée soeur jumelle de guitare!! icon_cheesygrin ciao

Bonne nuit jumeau wink

cannelloni a écrit :
image du forum

woh elle est bien belle

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Bonne nuit a tous ! wink

Bonne nuit tout le monde ! wink

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
bonne nuit tout le monde bump

pour alléger le travail de nolan (qui est énorme) hop! je vous prépare le patit dej'
image du forum

après midi pénard et soirée tranquille (moi j'ai mangé une fondue vignerone razz )

A demain ami(e)s de la partochardie bump bravo

icon_cheesygrin bump Bonjour tout le monde love Merci pius pour le petit déjeuner, d'autant que nono n'aura très certainement pas le temps de passer sur le YAQQ ce matin, pas d'éphéméride donc icon_redface

Encore une belle journée en perspective, j'espère simplement que mes petits vieux se trompent quant ils annoncent des chutes de neige pour lundi sad

Bonne journée les gens icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ca y est la semaine est presque terminée, on tient le bon bout bump bump

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonjour tout le monde !
pas de nolan ce matin ?
et bien, je ne vais pas le remplacer mais juste vous dire qu'on est vendredi 16 mars, veille du week-end bump chanteur bump
qu'on fête les Bénédicte icon_cheesygrin
pour le temps, ouvrez donc la fenêtre,
pour l'horoscope, c'est simple, je prévois une bonne journée pour tout le monde : ne vous fatiguez pas trop au boulot, n'oubliez pas vos amis et vos guitares, et tout ira bien !
et la devinette : qui suis-je ?

bonne journée bump smiley-guitar bump

Bonjour à tous,

J'ai pas le temps ce matin de vous faire un beau truc. C'est pas bien grave, le 6ième sens de Pius a du bon, le petit déj était bien bon, merci.

Et pour l'horoscope nous avons Alcampe dit Madame Soleil du Yaqq.

Les encouragements de Slashie vont nous permettre de boucler cette semaine en pensant au doux soleil et au week end iminent.

Allez allez, dernière ligne droite avant le WE !

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
salut wink j'ai la creve, c'est peut etre une mononucléose; je suis donc chez moi, tranquille icon_cheesygrin

image du forum
G.F.S Power
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
--->www.lukaleblond.skyblog.com<---
pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
amie et ami de la patochardie bonjour bump

je sens qu'il y a des personnes qui sont contentes d'être si proche du week-end, plus que quelques et vous y êtes bravo

pour la devinette de Al, qui suis-je?: tu es ou je suis, si tu es, tu es Alcampe => Al => campal=> campagne => campagnol => rongeur => hamster! icon_cheesygrin tu es un hamster, j'ai bon?

une fondue savoyarde ca tente quelqu'un pour ce midi???

image du forum

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, allez, lance

+