Y'a Quelqu'un 9

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tiens je vais poser une question demain j'ai encore une interro de maths et est ce que par hasard vous qui etes sorti en majorité du bahut vous savez encore ce que c'est qu'une fonction affine ? icon_cheesygrin ou en francais une proposition subordonnée coordonnée conjonctive ... icon_cheesygrin je vous rassure moi non plus [ pourtant parait que je devrais ^^ ] icon_cheesygrin

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Fonction affine :
Définition: soit a et b deux nombres fixés, la fonction f qui a tout nombre x associe le nombre a X x + b s'appele fonction affine. wink

une fonction affine n'est pas linéaire^^
ax+b
ax=coef directeur
b=ordonné a l'origine

elle passe par le centre du repere! icon_redface

ouah je suis etonnée lol mais attention une fonction affine n'est pas linéaire mais une fonction linéaire est une fonction affine ... icon_cheesygrin et alors c'est quoi une proposition subordonnée coordonnée conjonctive alors la on seche hein lol ... icon_cheesygrin

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Lorsque l'on associe à tuot nombre x le nombre a X x, on dit que l'on défini une fonction linéaire de coefficient a.wink

oulalala que c'est compliqué et franchement ca vous a deja sorti du galere ca [ hey toujours gad !! ] ah j'ai une interro sur ca moi demain et ma ptite intello qui n'est plus a coté de moi qui suis [ ca m'arrange mais bon voila quoi ] au fond sans personne a coté .. ca va etre la me*de lol icon_cheesygrin

bonsoir tout le monde, contentente de vous voir icon_cheesygrin
internet était en panne chez moi : 1 semaine de vide total c'est long
ça parle de maths a ce que je vois

une semaine ... rohh j'aurais pas tenu !!!!!!! lol bravo si tu es encore en vie icon_cheesygrin oui on aprle fonctions affines mon controle de demain lol icon_cheesygrin

oui c'était dur.... vous m'avez tous manqué
j'ai fait mon dernier ds de maths vendredi ( j'ai eu 12.5 ), j'ai la paix pour 3 mois icon_cheesygrin
c'est cool

ah moi c'est l'avant derniere interro .... pff lol

a part ça je "prépare" le ds de svt de demain icon_cheesygrin
merci scanner chéri (+ fonction réduction) tu est très utile

11dodu

Star du Forum
3 photos
817 messages
bien l'bonsouéééérr'..les partochard(e)s... icon_cheesygrin

je vois que ça bosse fort..voir ça... phosphore.. icon_redface
gare au cerveau... hum

webmaster
webmaster a écrit :
Hello,
Moi j'ai une excellente nouvelle pour commencer la journée icon_cheesygrin
Je vous laisse découvrir : http://img245.imageshack.us/img245/6114/surprisebq8.jpg wink

Cà fait plaisir, il y a quand même des heureux évènements en préparation, çà change du cortège de nouvelles sinistres.

Félicitations aux futurs heureux parents.

Après le site cuisine pour la maman, à quand le forum sur les vertus des teletubbies ?

11dodu

Star du Forum
3 photos
817 messages
webmaster
webmaster a écrit :
Hello,
Moi j'ai une excellente nouvelle pour commencer la journée icon_cheesygrin
Je vous laisse découvrir : http://img245.imageshack.us/img245/6114/surprisebq8.jpg wink

rôôôôôôôôôôôôôôôôôô^....

les cholies photôôôôôôôôôô....

bravôôôôôôôôôôôô.... bravo bravo bravo

felicitations.... bump bump

le 1er ? ou l'a deja un frere ? ,une soeur ?.. icon_redface

un chien ?.. un poisson rouge ?.... sad

un papa ..une maman...tout de même...??? hum

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9244 messages
Modérateur
Administrateur
C'est le premier icon_cheesygrin
merci à tous pour vos félicitations, je les transmettrais à l'heureuse maman wink

Il faut mettre le terme aux maîtres

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, allez, lance

+