Y'a Quelqu'un 9

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

icon_cheesygrin Bonne nuit les gens, a demain tout le monde wink

love FREE HUGS love touyette icon_cheesygrin

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Bonjour à toutes et à tous.wink

En se levé de soleil,
image du forum

je vous offre le petit déjeuner :
image du forum

image du forum

image du forum

et le journal d'aujourd'hui (plusieurs exemplaires) :
image du forum

Moi, je vais en cours.wink

Bonne journée à toutes et à tous.wink
@++

EDIT : à l'heure où je vous parle, il y a 60 connectés !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonjour tout le monde !

bravo maitre bump
merci flo !!!!!!! super pour commencer la journée ! bump

petite pensée spéciale aujourd'hui pour notre ex-chroniqueuse suisse : (et qui ne verra probablement pas ce message mais tant pis....)

bon anniversaire miss Cassidy !!!!!! wink

bon anniversaire à Miss Cassidy maitre

Merci pour le petit dej' et bonne journée tout le monde

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Bonjour à tous! bump
Ca c'est du p'tit dej' Flo! wink Merci à toi!
Et Joyeux Anniversaire à Miss Cassidy!! chanteur (Al on ne sait jamais...mais surtout ça ne coute rien!)
ET bonne journée à tous... bump bump

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
bonjour a toutes et a tous!!!!!!!

merci flo pour ce petit dej copieu bonne journée a tous wink

c'est fou comme on voi pas les journées! le soleil c'est levé le soleil va se couché... icon_cheesygrin

bonjour a tous et a toutes!!

hello les gens !! j'ai passé ma journée de cours dans une permanenece a passer mon brevet blanc ...et au exploit je n'ai pas fini une heure avant l'histoire geo .. juste 50 minutes avant icon_cheesygrin je progresse icon_cheesygrin demain .. maths arghh moins comique là d'un coup icon_cheesygrin

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Re-bonjour.wink

de rien pour le déjeuner, je suis le premier, c'est normal que je le prépare.wink

Grossé désillusion... sad smyleybleu endesaccord3

J'ai demandé à mes connaissances et copains au collège leurs notes, ça vole pas haut, seulement 2 au dessus de 10 sur les 12 que j'ai interrogé, pourtant c'est tous de très bons élèves.

J'ai eu 11.5 moi, je suis trop déçu, je pensais que j'aurais plus, ça va me baisser ma moyenne de maths. icon_redface

perso .. quad j'ai 11.5 en maths moi ca me la monte la moyenne expdr [ euh juste d emaths hein .. tableau d'honneur moi lol ca non plus j'ai pas compris quand il me l'ont filé . imcompréhensible lol icon_cheesygrin ] bon sortez tous vos crayons vos brouillons et vos stylos je vous donne les sujets alors bon le francais je vais vous l'évitez hein ^^ l'histoire géo un paragraphe argumenté de min. 20 lignes alors soit sur le japon le sujet étant : le jamapon puissance mondiales et ses limites ou l'europe sous la domniation nazie de 1939 a 1945 ... jevous evite les questions et les documents qui vont avec ben oui je vais pas vous aider ^^ icon_cheesygrin [ je vous passe l'education civique .. ]
puis les reperes [ histoire ] : arrivée au pouvoir de hitler [ ah piege ] , le parthénon : sicelce de sa construction : ... . La machine de watt le siecle : ... et le temps des cathédrales le siecle : ... [ bon simplifié un max .. ] alors allez on bosse icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
encore bosser ? hum euh.. non merci ! pas pour moi ! j'ai fait mes 8 heures.... c'est bon !!!!!

maintenant : smiley-guitar

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
smyleybleu
J'crois que je vais obtenir le record des oublis de clefs dans la voiture sad

Bref, bump
love Free hugs love
Et Un bon anniversaire a Cassy,peut être qu'il y'aura un retour miracle ? icon_cheesygrin

Bonjour a tous !

icon_cheesygrin coucou les gens, journée de ouf pour moi, crevée moi,pffffffffff icon_redface

'soir tout le mOnde..!

Pareil pour mOi slashie, je hais les jeudi violent2

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
moi non icon_cheesygrin ça me rapproche du samedi love

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, allez, lance

+