Y'a Quelqu'un 9

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ami du soir bonsoir
Dure reprise apres un week end de 4 jours. Vivement le prochain WE, lui aussi de 4 jours bump

jeannox a écrit :
ami du soir bonsoir
Dure reprise apres un week end de 4 jours. Vivement le prochain WE, lui aussi de 4 jours bump

Bien d'accord avec toi, et pareil !

Salut les djeuns et les moins djeuns !

annakin13 a écrit :

jeannox a écrit :
ami du soir bonsoir

Bien d'accord avec toi, et pareil !

Salut les djeuns et les moins djeuns !

salut à tous ! en tout cas je retiens que personne n'a propopsé d'apéro ! maintenant, c'est chose faite !! qui veut quoi ? icon_cheesygrin

Classique pour moi, une Guiness, çà fera passer mon mal au dos !

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
restons soft, une vodka pomme

Tu veux dire Vodka Calva ?

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
gné ? hum moi pas compris !

Jus de pommes seul, pas drôle, mais jus de pommes distillé, bien meilleur !

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
ok ok ! icon_cheesygrin tant que ca a un gout de pomme et que ca forme un mélange homogène avec la Vodka icon_cheesygrin

Sinon un truc génial

1 mesure de vodka
2 mesures de liqueur de melon
4 mesures de jus d'orange
Le tout dans un mixeur avec de la glace

Cà s'appelle Melonball et c'est délicieux (à consommer avec modération quand même, car çà attaque vite !)

las

C'est comme le Flashball !
icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
la liqueur de melon ? ca se trouve dans le commerce ca ? hum parcque sinon j'essairai bien !

sinon un truc qui envoie secos c'est :

2 mesures de cuarraco bleu
3 de jus d'orange
un jet de jus de citron pur
sur glace pilé

invention d'un pote qui n'avait rien a faire en cours a part inventer des coktails icon_cheesygrin

'sOir* smile

Bonne journée de reprise?

On en trouve, çà s'appelle la Midori mais il faut bien chercher. En fait c'est un produit fait au Mexique et on en trouve chez certains cavistes qui importent aussi des produits d'un peu partout.

Sinon, remplacer la vodka par de la téquilla, la midori par du triple sec, et l'orange par du citron, et faire une Margarita, c'est assez efficace aussi

pitchounoute a écrit :
'sOir* smile

Bonne journée de reprise?

Bonsoir. Mouais, moyen. Pas beaucoup avancé aujourd'hui, surtout préparé mon déménagement, fait les cartons, posé les étiquettes sur mon bureau et ma chaise et jeté un tas de dossiers que je n'avais pas ouvert depuis 3 ans. Et après je m'étonne d'avoir mal au dos.

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, allez, lance

+