Y'a Quelqu'un 9

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666
elladan666 a écrit :
je sais pas quoi ecouter sad

Moi je me fais du Polnareff ! icon_cheesygrin

lol tout le temps que tu mets a choisir quoi ecouter tu pourrais gratter smile_cool smiley-guitar

Bonsoir tout le monde !

nolan76 a écrit :

Tiens, ça m'étonne ça... icon_cheesygrin
Alors, bien ce concert ?

hello ch'cannelle icon_cheesygrin

oui mais si il ne sait pas quoi jouer?? wink alors ecoute sur radioblogclub ==> soundkail - fleur tropical ou karlit et kabot ==> c'est la moustafette!! voila c'est mon envie du jour^^

cannelle1 a écrit :
Bonsoir tout le monde !

nolan76 a écrit :

Tiens, ça m'étonne ça... icon_cheesygrin
Alors, bien ce concert ?

Bien oui, j'en ai parlé quelques pages en arrière. Je me suis régalé !

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
amis du soir... BONSOIR

ca va bien par ici?
en tout cas aujourd'hui, superbe journée qui a bien mit la patate icon_cheesygrin
j'aime le soleil de mars, bientot (demain donc icon_cheesygrin) tshirt et bermuda icon_cheesygrin, j'ai plus de lunette de soleil sad

Bonjour, Bonjour !

Aujourd'hui c'est Mercredi !

Mercredi 14 mars 2007

(Le 3/14 est la Journée de pi)

73e jour de l'année
292 jours restants
11e semaine

Le soleil se lève à 07h07 et se couche à 18h53
Durée d'ensoleillement : 11h46 (+4 min.)

Lune descendante, pleine à 32%

Il y a 62.830.489 habitants en France, 461.306.560 habitants dans l'Europe des 25, 301.140.410 aux États-Unis et 6.607.568.581 habitants sur Terre.

Fêtes
Nous fêtons les Mathilde ainsi que les Maud.
Fêtes et prénoms bretons : Hegareg.

J'ai une pensée pour Maud Fontenoy qui arrive aujourd'hui après son périple. Bonne fête Maud, et courage !

image du forum

Ils fetent leur anniversaire
1933 : Quincy Jones, musicien américain.
1939 : Bertrand Blier, réalisateur français.
1958 : Albert de Monaco, prince souverain de Monaco.
1977 : Monica Cruz, actrice espagnole.
1978 : Pieter van den Hoogenband, nageur néerlandais
1979 : Nicolas Anelka, footballeur

Dicton du jour
«Coeur qui soupire n'a pas ce qu'il désire, et, quand il a fini de soupirer il n'a toujours pas ce qu'il désirait.»

Citation du jour
« Si les hommes comprenaient mieux les dangers que comporte l'emploi de certains mots, les dictionnaires, aux devantures des librairies, seraient enveloppés d'une bande rouge : "Explosifs. À manier avec soin. " »
André Maurois

Proverbe du jour
«Quand Wall Street éternue, la bourse de Paris s'enrhume.» ( Proverbe Boursier )

Devinette
Comment s'appellent les enfants des Francs?

Enigme
Comment arriver à 20 en enlevant 1 de 19 ?

Actu People
Spice Girls, le retour (sur le point de se reformer pour entamer une tournée mondiale.)

Kylie Minogue dans le short d'une call-girl (arborait fièrement, dans le clip de son tube Spinning Around, un minuscule short en lamé. La chanteuse l'avait acheté quelques 50 pence dans un magasin caritatif... Aujourd'hui, l'ex-propriétaire du short en question se dévoile. Il s'agirait d'une call-girl nommée Madame Michèle Renée.)

Horoscope
Belier Entre ce que vous aimez faire et vos obligations, il y a ce mercredi plutôt ennuyeux. Sauf si vous vous y mettez vraiment !
Côté coeur, la soirée récompense vos efforts.

Taureau L'ambiance est positive, vos idées font mouche et on pourrait vous confier une responsabilité. En amour, le ton est ludique et un brin malicieux.

Gémeaux Prenez le temps de bien cibler les choses, car le succès dépend de votre précision. En affaires, gardez le sourire et la tête bien froide.

Cancer Vous avez du mal à faire entendre votre cause aujourd'hui, aussi mieux vaut ne pas forcer si ça ne passe pas. En amour, restez à bonne distance d'un sujet qui fâche.

Lion Il s'agit de reprendre les rênes de vos finances, car on ne vous fera pas de cadeau. En amour, le ton est de plus en plus chaleureux.

Vierge Votre intuition est bonne et vous trouvez le bon angle pour avancer sans encombre. En affaires, on vous donne carte blanche.

Balance La Lune souligne que votre petite tribu prend de l'importance, qu'il faut être à l'écoute d'un entourage un peu possessif. En amour, l'ambiance est au beau fixe.

Scorpion Vous trouvez le ton juste pour intervenir sur un sujet délicat, au travail on vous félicite pour votre lucidité. Côté coeur, la tendance est neutre.

Sagittaire C'est dans le calme que vous arriverez aux meilleurs résultats, car vous avez besoin de concentration. Coté coeur, la chance sourit aux amoureux.

Capricorne Vous aurez du mal à imposer votre point de vue aujourd'hui, et mieux vaut campez tranquillement vos positions en attendant un jour meilleur. Restez philosophe !

Verseau L'amitié est à l'affiche de ce mercredi agréable et distrayant. Vous avez besoin de vous évader de la routine quotidienne et une invitation tombe à pic.

Poissons Ne vous laissez pas impressionner par le sérieux ambiant, car vos idées sont un peu hors normes sont excellentes. Soyez déterminés, les Poissons !

Le Petit Déjeuner

Il sera léger ce matin :
Du pain complet avec du beurre, un yaourt nature, un demipamplemousse et du thé nature.

Bonne journée à tous,

icon_cheesygrin bump Bonjour tout le monde love bump

Je suis très en retard ce matin, mais je prends le temps de déposer un sac de croissants tout frais et un grand pichet de jus d'orange wink

Bonne journée à vous tout et toutes !!!!! icon_cheesygrin

Salut slashie,

Bé alors, panne de réveil, la couette était trop douce, le matelas trop confortable ?

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
bonjour tout le monde

petit déjeuné trop frugal pour moi

je sort, les saucisse saucisson, paté de campagne, pain, beurre,
et le tout accompagné d'un bon café icon_cheesygrin

bon appétit bien sur icon_cheesygrin

bonjour à tous , ce petit dèj était sympa merci slashie et cyrille c'est vrai je suis un peu pique assiette mais je n'ai pratiquement jamais le temps d'en faire un . Pour midi et ceux qui passent par là j'y laisse quelque pain de campagne et 3 pots de foie gras de canard (gavés aux figues)+ 4 bouteilles de jurançon les casse dalles sont garantis maison "chez mike" bon dèj à tous!!!! razz razz razz

coucou les gins !!
juste un gros bisous love à tous pour bien commencer la journée bump
(à la bourre, comme d'hab)

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
 Citation :
Enigme
Comment arriver à 20 en enlevant 1 de 19 ?

XIX-I=XX icon_cheesygrin
Bonjour à tous!wink Bonne journée! bump

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
bigbass

God of Partoch
8083 messages
Salut à tous,

Vous me donnez faim avec vos petits déj' pantagruéliques. Je pique un peu de foie gras et un verre de jurançon icon_cheesygrin

Nemo a réponse à tout bravo

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, allez, lance

+