coucou!!! je reste pas bonne soirée a toutes et a tous hey judes content de te revoir parmi nous
un ptit coucou en passant ![]() ![]() Skyblog de mon groupe : http://morgatory.skyblog.com/
Et mon espace perso : http://www.idpz.net/flobass/perso ![]() ![]() ![]() eh! flobass tu aurais pas du trop te casser le c*l a réviser^^ et puis réviser c'est mauvais pour la santé!!enfin on va dire c'est pour ta culture!! Sinon a part sa je viens de m'enfiler un Quick hummmm enfin on s'enfou mais j'avais besoin que sa ressortes!!! ![]() Je viens de me rentrer de la Capitale. Comme j'avais ramené le soleil dans mes bagages, il a fait un temps formidablement beau et chaud. Mais trève de météo, parlons du concert de Michel. Le concert était vraiment merveilleux. C'était milles meilleur que ca à quoi je m'attendais. Un truc de fou. Je suis sorti de là sur le cul, je ne trouve même pas de mot pour exprimer ce que j'ai pu ressentir. L'amiral a fait un show remarquable, je n'ai jamais éprouvé autant d'émotion. Cet homme est définitivement un génie. Ses nouvelles chansons sont très belles, il en a joué trois, et il a modifié la musique de ces chansons les plus anciennes, les rendant encores plus belles. Ses musiciens sont énormissimes, si vous aviez entendu ses solos de batterie, guitare, basse, clavier, percu... Et Polnareff m'a rappelé (honte à moi, je l'avais presque oublié) qu'il est un musicien hors pair, roi de l'impro au Piano, passant du classique à des délires Disco, et même jazzy, et tout ça en faisant participer le public. Et puis, sa voix, beaucoup ont douté, mais sa voix est là et bien là et elle n'a pas changé. Je suis un homme heureux, et je resterais marqué à vie par cette rencontre. Si on m'avait dit un jour que je le verrais en live, je ne l'aurais pas cru. Je suis en train d'hésiter à retourner le voir sur Marseille ou Nimes, si seulement, j'avais les sous, ça ferait ni une ni deux. Et sinon comment va la partochardie ? ![]() nolan76 a écrit : Et sinon comment va la partochardie ? Mal ! ![]() ![]() ![]() Eh Nolan, on a pas eu l'orsococope ? ![]() ![]() ![]() Skyblog de mon groupe : http://morgatory.skyblog.com/
Et mon espace perso : http://www.idpz.net/flobass/perso ![]() j'ai question pourquoi c'est marqué débloquer en dessous de ton message qui est tout rouge ![]() edit: ben ca le fait plus maintenant, c'était étrange ![]() pius a écrit : cool nolan! C'est quand c'est un modérateur qui débloque le message, c'est le cache, tu le voit mais tu peux pas l'utiliser, je pense que c'est parce que quelqu'un a appuyé sur Abus sur le message de Nolan auparavant. ![]() Skyblog de mon groupe : http://morgatory.skyblog.com/
Et mon espace perso : http://www.idpz.net/flobass/perso ![]() flobass a écrit :
ouais mais d'habitude on voit pas le message et il y avait débloquer juste à coté de abus, enfin c'est pas bien grave tout est rentré dans l'ordre, j'ai du etre victime d'une faille spatio temporel ![]() ![]() sinon la partochardie va bien pour ma part:!! pius a écrit : ouais mais d'habitude on voit pas le message et il y avait débloquer juste à coté de abus, enfin c'est pas bien grave tout est rentré dans l'ordre, j'ai du etre victime d'une faille spatio temporel Ouai, je sais qu'on ne le voit pas. C'est un problème avec Syle. J'en ait déjà parlé avec lui, je te l'ai expliqué plus haut. Tu viens d'un autre monde toi aussi ? ![]() ![]() ![]() ![]() Skyblog de mon groupe : http://morgatory.skyblog.com/
Et mon espace perso : http://www.idpz.net/flobass/perso ![]() ![]() mais ou sont passé les insomniaque alcoolique???? partoch me déçoit certain soir ![]() bon vais me regarder un tit film pour me calmé apres mon sport de la semaine :p ![]() Comment allez vous en ce beau mardi matin ? Mardi 13 mars 2007 72e jour de l'année 293 jours restants 11e semaine Le soleil se lève à 07h09 et se couche à 18h52 Durée d'ensoleillement : 11h42 (+4 min.) Lune descendante, pleine à 44% Il y a 62.829.959 habitants en France, 461.303.858 habitants dans l'Europe des 25, 301.132.794 aux États-Unis et 6.607.332.809 habitants sur Terre. Fêtes Aujourd'hui, nous fêtons les Rodrigue. Fêtes et prénoms bretons : Kemo. Ils fetent leur anniversaire 1934 : Donald Duck, personnage de dessin animé américain. 1939 : Ève Ruggieri, journaliste française. 1953 : Jürgen Fritz, musicien allemand 1954 : Renaud Donnedieu de Vabres, homme politique français à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine). 1957 : Jean-Yves Lafesse (Jean-Yves Lambert), comique français. 1959 : Pascal Légitimus, comédien français, membre du groupe Les Inconnus. 1960 : Adam Clayton, bassiste du groupe U2 1964 : Masami Okui, chanteuse solo, compositeur, mais aussi chanteuse du groupe Jam Project, Japonaise. 1975 : Claudia de Breij, chanteuse hollandaise. Dicton du jour En mars quand il fait beau, prends un manteau. Citation du jour « Une femme, quand elle est jeune, est plus sensible au plaisir d'inspirer des passions, qu'à celui d'en prendre. » Crébillon fils Proverbe du jour «Qui ne fait pas quand il peut, ne fait pas quand il veut.» ( Proverbe Français ) Devinette Je soigne ma mise gageant que j'ai un ticket gagnant. Qui suis-je ? Enigme Il y a six ans, mon frère avait deux fois mon âge. Dans 5 ans, nous aurons ensemble 40 ans. Quel est mon âge ? Actu People *Madonna en voiture avec bébé sur les genoux. (a été photographiée avec son fils adoptif David Banda sur ses genoux lors d'un tour en voiture.) *Le palmarès des Victoires de la Musique 2007 Artiste féminine : Olivia Ruiz. Artiste masculin : Bénabar. Chanson de l'année : le Dîner de Bénabar. Artiste révélation du public : Miss Dominique. Artiste révélation scène : Grand Corps Malade. Album de chansons/ variétés : Louis et Mathieu Chedid, le Soldat rose. Album pop-rock : Superbus, Wow. Album de musiques urbaines : Abd Al Malik, Gibraltar. Album de musique électronique : Emilie Simon, Végétal. Album de musiques du monde : Agnès Jaoui, Canta. Album de musique de cinéma : Ne le dis à personne, de M. Album révélation : Grand Corps Malade, Midi 20. Concert de l'année : Olivia Ruiz à la Cigale, au Bataclan et en tournée. Vidéoclip : Kamini, Marly-Gomont. DVD musical : Tryo, Rodéo Tour, le live. Horoscope Belier Vous avez du travail en vue, alors pas question de vous éparpiller, il faut vous concentrer sur un enjeu qui en vaut la peine. En amour, c'est toujours très très bien. Taureau La Lune en Capricorne encourage vos démarches, une proposition pourrait faire mouche, à moins que vous ne signiez un contrat intéressant. Les amoureux restent patients. Gémeaux Une bonne nouvelle vous permet de passer à autre chose, de tourner une page à court terme. Au travail, si on vous tend une perche, saisissez-la ! Cancer La Lune met l'accent sur votre couple et sur un besoin d'authenticité. La soirée est propice à une discussion positive et objective. Au travail, un partenariat est dans l'air. Lion Vous avez besoin de vous concentrer en solo, de travailler sans être dérangé. En amour, c'est tout le contraire, et ce soir, c'est la fête ! Vierge Votre image est excellente, vous êtes au bon endroit au bon moment et on vous félicite pour votre efficacité. En amour, vous plaisez... Balance La Lune met l'accent sur la maison, sur une nouvelle positive et surtout constructive. Profitez-en pour affirmer tranquillement vos goûts. Scorpion La Lune vous encourage à prendre des contacts, à relancer un dossier. C'est le moment de passer à une dimension supérieure ! Côté coeur, le ton est plus encourageant. Sagittaire Cette journée vous impose son rythme et mieux vaut avancer avec précaution pour vous assurer de l'essentiel. En amour, la soirée est formidable ! Capricorne Bienvenue à la Lune sur votre territoire, votre sens de l'organisation trouve un terrain d'expression inattendu, on fait appel à vos talents. Verseau L'ambiance est un peu trop calme à votre goût, vous n'avez pas vraiment le coeur à l'ouvrage. Restez optimistes et avancez avec une douce détermination. Poissons Vos amis sont les premiers à vous encourager pour cette journée positive, il faut marquer des points ! Côté coeur, la patience est un plus. Le Petit Déjeuner J'ai fait du café, et exceptionnelement, j'ai préparé des Pancakes, par contre je ne trouve plus le sirop d'Erable, j'ai sorti le Nutella en attendant que quelqu'un nous dise où est planqué le sirop ![]() ![]() Bonne journée à tous, ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci pour les pancakes Nono, c'est moi qui ai chippé le sirop d'érable, oups désolée ![]() ![]() Encore une superbe journée qui s'annonce, soleil et grand ciel bleu ![]() ![]() Bonne journée à vous tous et toutes, à plus tard ![]() ![]() ![]() j'avais un peu de sirop d'érable dans un placard dans ma chambre au cas où il n'en resterait plus beaucoupde celui de slashie ![]() journée pénard en perspective, avec cet ap' un débarquement de pote au cours de TD que donne un ami à la fac, on va bien se marrer et lui il va passer un moment difficile, je crois qu'il va nous en vouloir ![]() Attention: risque de pollution au dioxyde d'azote en ile de france aujourd'hui ![]() ![]() Bonne journée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
+