Y'a Quelqu'un 9

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Il a l'air d'être sympa ton groupe, mias vous faites que des reprises? nous on fait que des compos.

Je fais tout en même temps, bassiste, compositeur, auteur. (c'est du boulot tout sa icon_cheesygrin )

icon_cheesygrin bonne nuit les gens razz dormez bien bump

Bonne nuit a toi aussi slashie, bonne nuit a tous et toutes. (pour ceux qui sont des couches-tôt icon_cheesygrin )

image du forum

L'image dit tout ...

salut les petits loups. Juste un petit coucou rapide et à bientot

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Bonjour à toutes et à tous.wink

last cry a écrit :

Il a l'air d'être sympa ton groupe, mias vous faites que des reprises? nous on fait que des compos.

Je fais tout en même temps, bassiste, compositeur, auteur. (c'est du boulot tout sa icon_cheesygrin )

Nous faisons aussi des compos, mais pour la fête de la musique, on va faire que des reprises.wink

Bonjour les gens !!!! bump bump bump

MDR l'image, on dirait moi c'matin, fait beau,le ciel est tout bleu et les zoziaux s'égosillent, l'est pas belle la vie???? icon_cheesygrin

Tu as est allé sur le blog hier soir? Tu en pense quoi?

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
slashie a écrit :
on dirait moi c'matin,

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
La femme du yéti ? hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Moi ce matin j'ai la tête dans l'c**. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
J'ai failli me noyer dans mon bol de cacao. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bump bump bump bump Arffffffffff j'suis DIEU !!!! icon_cheesygrin razz icon_cheesygrin razz j'ai plus qu'à tester mes talents de déité, voyons voir si cela s'applique à la gratte !!!! love love

Quoi !!! hum hum qui c'est qui se moque là??? chanteur

Et moi participatif icon_cheesygrin , tu me donne un peu de tes pouvoirs slashie? fais nous partager tes pouvoirs divins avec nous tous icon_cheesygrin

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
last cry a écrit :

Tu as est allé sur le blog hier soir? Tu en pense quoi?

Ouai, j'y suis allé, j'aime bien les coupes de cheveux. icon_cheesygrin
Moi j'peux pas, à peine ils sont trop long ça frise et c'est super moche. icon_redface

Sinon, bientôt le premier concert ?

Oui c'est pour bientôt wink

En mois de mai normalement smile_cool

last cry a écrit :

Et moi participatif icon_cheesygrin , tu me donne un peu de tes pouvoirs slashie? fais nous partager tes pouvoirs divins avec nous tous icon_cheesygrin

icon_redface hum, t'es sûr que tu veux de mon pouvoir??? j'ai le pouvoir de semer la zizanie partout où je passe, celui là j'te le déconseille !!!!! pour les autres, faut voir à l'usage, je suis en apprentissage là encore !! icon_cheesygrin icon_redface

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, allez, lance

+