Y'a Quelqu'un 9

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

11dodu

Star du Forum
3 photos
817 messages
la prune a minuit..passe encore..mais..
le pastis..!! hum c'est juste limite l'heure..
un peu plus et c'est p'tit dej'.. wink

bonjour les vous tous..couche tard, leve tot,et les autres.. icon_cheesygrin

ça va ??
..cafe ,the, chocolat..
jus de fruit divers et varies....aspirines.??

plus solide ??..brioches,notre ronde des pains, complet (..bhé oui je me doute "complet"..je vais pas vous servir un reste de pain d'hier ..) blanc ,noir...??

le fameux pain dantagle, avec des graines,sans graines ..

enfin..je vous l'passe et des meilleurs.. croissants,chocolatines,pommes ,bananes....
confitures mais y'en a plus des masses..(il faudrait qu'al en refasse..) icon_redface

ha oui.. z'etes priés de netoyer le grille pain..

wouallaaaa..bonne fin de viiiiiken wink

hello les gens allez on se reveille !! icon_cheesygrin bon d'accord faites la grasse mat' .. icon_cheesygrin

bonjour bonjour,

Bien, il fait frais tout de même de bon matin icon_cheesygrin

bueh moi il fait 19 degrés j'ai vu plus frais icon_cheesygrin

ptidoudou06 a écrit :
bueh moi il fait 19 degrés j'ai vu plus frais icon_cheesygrin

Je suis frileux donc j'ai toujours frais. icon_redface

c'est un peu l'inverse pour moi j'ai toujorus chaud je suis bien a -5 en tee shirt icon_cheesygrin [ c'est la montagne qui me fait ca ^^ ] .. icon_cheesygrin

ptidoudou06 a écrit :
c'est un peu l'iverse pour moi j'ai toujorus chaud je suis bien a -5 en tee shirt icon_cheesygrin [ c'est la montagne qui me fait ca ^^ ] .. icon_cheesygrin

T'habite où ? à Briançon ?

non non nice ... icon_cheesygrin mais j'ai une maison en montagne dans laquelle je vais tous les week end [ j'y pars demain ] et toutes les vacances et mes parents m'emmène en montagne depuis que j'ai 6 mois donc ca a du me dérégler un peu le cerveau icon_cheesygrin moi je suis bien en hiver en montagne à -5 [ oui parce que -5 a nice c'est pas très courant ^^ ]

j'ai un ami comme toi, en T shirt tout le temps. Il m'arrive moi de mettre un pull en plein mois de juillet si le vent se lève un peu... icon_cheesygrin

beuh moi quand l'été arrive faut' soit que je sois en monatgne ou dans la flotte je supporte pas la chaleur .. regarde je suis jamais mamade en hiver en été genre l'été dernier j'ai chopé une bronchite [ pendant plus d'un mois je suis pas allée voir le doc oups ^^ bon après j'y ai été forcée ] donc bon ... la moi il commence a faire chaud j'ai mal a la tete et tout .. mais bon non un pull en juillet ? en hiver t'as la doudoune le pull le sweat le sous pull le tee shirt a manche longue le tte shirt le debardeur et le tricot de peau ? icon_cheesygrin

ptidoudou06 a écrit :
en hiver t'as la doudoune le pull le sweat le sous pull le tee shirt a manche longue le tte shirt le debardeur et le tricot de peau ? icon_cheesygrin

Une bonne grosse veste, une écharpe, une polaire, un t shirt à manche longue, et ce de Novembre à Mai icon_cheesygrin (sauf l'écharpe).

et toujours le thermos de café au cas ou ? tiens si t'as encore froid ca rechauffe icon_cheesygrin

image du forum

Merci pour la tasse de café, le soleil commence à sortir, ça se réchauffe icon_cheesygrin

non moi fait' tout moche enfin c'est tou gris blanc .. moche quoi ^^ icon_cheesygrin

ptidoudou06 a écrit :
non moi fait' tout moche enfin c'est tou gris blanc .. moche quoi ^^ icon_cheesygrin

Moi fait tout bleu, et pas de vent. niark niark ! wink

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, allez, lance

+