Y'a Quelqu'un 9

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ben pourquoi tu disais que t'en avais plus ?

alcampe
alcampe a écrit :

Bien c'est un fond là icon_cheesygrin

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
alcampe
alcampe a écrit :

mon amour iraisonné pour les quetsches m'a fait mentir smyleybleu pour garder ce fond pour moi tout seul, je viens de pécher par cupidité (ou avarice ou encore un autre, pouaf ca fait beaucoup de péché, j'ai bien fait de pas aller au catéchismes icon_cheesygrin )

pardonnne moi Al

maitre maitre maitre

Samedi 10 mars 2007

69e jour de l'année
296 jours restants
10e semaine

Le soleil se lève à 07h15 et se couche à 18h47
Durée d'ensoleillement : 11h31 (+4 min.)

Lune descendante, pleine à 63%

Il y a 62.828.365 habitants en France, 461.295.750 habitants dans l'Europe des 25, 301.109.937 aux États-Unis et 6.606.625.181 habitants sur Terre.

Fêtes

Nous fêtons les Vivien ainsi que les Anastasie.
Fêtes et prénoms bretons : Kanna ainsi que Kann, Kannaig et Kannig.

Ils fetent leur anniversaire
1920 : Boris Vian, écrivain français, ingénieur, poète, chanteur, musicien († 23 juin 1959)
1940 : Chuck Norris, acteur américain
1954 : Didier Barbelivien , né à Paris, auteur, compositeur et interprète français
1958 : Sharon Stone, actrice américaine
1966 : Arthur, animateur de télévision français
1971 : Timbaland Timothy Z. Mosley (producteur, hip-hop & R&B]
1973 : Eva Herzigova, mannequin tchèque

et peut être un de nos partochards...qui sait.

Citation
« Plus une idée est belle, plus la phrase est sonore. »
Gustave Flaubert

Dicton
«Chacun de nous serait un type formidable si il faisait seulement la moitié de ce qu'il attend des autres.»

Proverbe
«Quelqu'ami que vous preniez, il faudra vous en séparer un jour.» ( Proverbe Arabe )

Devinette
Qu'est un "outaouais" ?

Enigme
Les adultent en prennent + de 3 kg par jour. De quoi s'agit-il?

Actu People
*Johnny Depp et Vanessa Paradis rassurés sur le sort de leur fille
*Gwen Stefani porte une arme contre les femmes
*Britney Spears : je n'ai pas besoin de désintox
*Victoria Beckham est perdue sans son David

Horoscope
Belier Vous avez envie de bouger et ce week-end tombe à pic pour organiser une petite escapade. En amour, votre cote est toujours au top !

Taureau Ce samedi vous encourage à bouger, à vous dépenser... sans trop dépenser. Soyez prudents et économes ! Côté coeur, on adore vous faire plaisir.

Gémeaux Il est question d'amour et de journée agréable à passer en duo. Les coeurs célibataires sortent et se font de nouveaux amis en un clin d'oeil.

Cancer Ne vous laissez pas envahir par les demandes des uns et des autres, car vous avez du mal à dire non. En amour, la soirée est plus agréable que prévu.

Lion Vous avez du charme et vous le savez: en amour, vous minaudez habilement pour faire craquer l'être cher... En affaires, vous adoptez le côté rugissant. Etre à vos côtés est surprenant !

Vierge La Lune crée une bonne entente familiale, vous adoptez la zen attitude. Gardez bien le contact avec vos proches, c'est important.

Balance La Lune en Sagittaire donne du mordant à vos contacts et à vos petits déplacements. Un week-end culturel et un peu curieux est une bonne idée.

Scorpion Il est temps de faire sérieusement vos comptes, car une erreur a pu se glisser dans votre estimation, et pas forcément à votre avantage. En amour, restez philosophes.

Sagittaire Bonne nouvelle, ce samedi est formidable, vous pouvez déguster le bien-être à pleines dents ! En amour, on ne jure que par vous, et ça, vous adorez !

Capricorne Vous avez envie de vous relaxer, de vous extraire du chahut ambiant. Ma is ce n'est pas une raison pour vous retrancher de tout et surtout de tous. L'être cher compte sur vous...

Verseau Vos amis sont au rendez-vous d'un samedi ludique. Votre originalité plaît, vous vous sentez en forme et prêt à aller au bout du monde...

Poissons La Lune met l'accent sur votre travail, et pendant ce week-end vous ne pensez qu'à vos obligations. Ce qui pourrait faire grincer quelques dents. N'oubliez pas l'être cher !

Le Petit Déjeuner

Bougez pas de sous votre couette, je vous l'amène au lit :

image du forum

Bonne journée à tous,

ptipois

Artiste très motivé
431 messages
Un coup de main ?

image du forum

icon_cheesygrin C'est bon ca ! Miam

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonjour tout le monde !
nolan !!!!!!!!!! merci love le p'tit déj au lit !!! y'a tellement longtemps que ça m'était pas arrivé....
icon_cheesygrin le week-end commence bien !! icon_cheesygrin
bump smiley-guitar chanteur micro love bravo chanteur smiley-guitar

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
bonjour a toutes et a tous en vous souhaitant un agréable week-end wink

ptipois

Artiste très motivé
431 messages
Il reste des corn flakes ? J'ai encore faim... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Sinon bon WE a tous !

Salut à tous !

Aujourd'hui, je dois pas encore être assez réveillée parce que je comprends rien ni à la devinette ni à l'énigme ! smyleybleu
Un indice ?

icon_cheesygrin razz bump Bonjour tout le monde love

Merci pour le p'tit déj' icon_cheesygrin et je suis pas assez bien réveillée encore pour me pencher sur la devinette oups icon_redface

flandwich

Artiste en devenir
Petit tabber
489 messages
Bonjour à tous!

"outaouais",c'est pas un truc en rapport avec le Québec??Une région il me semble...Du coup,un "outaouais" serait un autochtone de là bas...

PS:l'énigme est horrible! hum

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
bonjour à toutes et à tous wink

petite apparition pour dire que cette apres midi c'est coockies maison chez moi love
la patissiere arrive pour les faire et les manger si vous vous depechez peut etre vous en restera-t-il un peu icon_redface

Salut ptitpois, aria, alcampe, slashie, cannelle, flandwich, et fan de, j'ai vu le bout de son nez endormi dans le coin icon_cheesygrin

edit : et john avec un drole d'avatar hum

salut nono icon_cheesygrin

tient john t'as coupé tes cheveux? icon_cheesygrin

z'allez bien? bump

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
nolan76 a écrit :
edit : et john avec un drole d'avatar hum

euh...beh c juste moi hum j'ai une drole de tete ? hum icon_redface

salut fan yes j'ai coupé les cheveux ca refraichi icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, allez, lance

+