Y'a Quelqu'un 9

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
hum hum icon_cheesygrin son nom ? Mélinée love love love

c'est super zoli comme nom en tout cas .. toi tu vas revenir de stage tu vas même plus savoir dans quel sens prendre ta gratte [ a moins que tu l'emmènes pour craner un peu ] icon_cheesygrin

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
elladan666
elladan666 a écrit :
salut Flo ! alors ce pouce ?

J'vais voir à l'hôpital pour celui-ci justement.
Dès que je rentre je vous tiens au courant. wink

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
ptidoudou06 a écrit :
toi tu vas revenir de stage tu vas même plus savoir dans quel sens prendre ta gratte [ a moins que tu l'emmènes pour craner un peu ] icon_cheesygrin

Un peu que je l'emmène, ca fait lover icon_cheesygrin pis pour les soirée autour du feu c'est super sympa
d'avoir une grattoune

en plus je suis le seul mec sur 7 participants

alala oui bon ok si avec ca .. moi je dis a la fin de cette semaine iroconnaissable .. icon_cheesygrin [ il doit etre en train de nous apprendre toutes les chansons un peu d'amour possible au coin du feu ... grillé ? ] icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Nothing Else Matters, No Woman No Cry, Fade To Black, The Unforgiven, Wonderwall, Nights In White Satin, un peu de Knopfler

fin voila quoi !!! hammer icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
bin alors ? t'est partie ?

non non je suis là j'étais partie repondre à d'autres et me faire harceler sur msn icon_cheesygrin ben tu nous diras si elle a craqué avec toutes ces chansons icon_cheesygrin fé wonderwall de oasis c'est pas compliqué [ même moi j'y arrive expdr ] et c'est très bien pour le coin du feu icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
bon allé ! je vais me faire peter le bide a coup de chocolat, et puis je rentre chez moi que vendredi soir alors bonne semaine les gens ! hammer icon_cheesygrin

je vais rejoindre Mélinée love

bon chocolat et bonne chance !! tu nous en diras des nouvelles de tes chansons au coin du feu [ euh t'exploses pas trop a coup de chocolat sinon ca va etre dur pour la guitare si tu pars toutes les trentes secondes au chiotte .. ] icon_cheesygrin

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Je suis allé aux urgences, et j'ai gagné : une entorse !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
image du forum

icon_redface icon_redface icon_redface

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bravo combien de temps le pansement ?

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
5 jours et 7 jours de dispense de sport.
image du forum

image du forum

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ho ben... faut pas pleurer.... sad

image du forum

tiens, pour te consoler.... icon_cheesygrin

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Merci Al' wink razz razz chanteur

Le problème, c'est que j'ai du mal maintenant pour gratter. sad

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, allez, lance

+