Y'a Quelqu'un 9

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

Salut Darkal ! T'aurais pas oublié de mettre quelque chose comme "Pour votre santé,évitez de manger trop gras,trop salé ou trop sucré","evitez de grignoter entre les repas" ou au moins "Si vous prenez votre goûter chez Darkal,ne comptez plus pouvoir jouer de la guitare" (il faut choisir entre faire reposer son instrument sur ses cuisses ou avoir la place déjà prise par son ventre.Sans compter que même debout,je doute que les partochards aient les bras assez longs pour toucher les cordes un fois tout cela engloutit... icon_cheesygrin)

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
j'suis sur que j'y arrive ! hammer ca faisait longtemps babouche non ?

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Bonjour !

Salut Darkal ! T'aurais pas oublié de mettre quelque chose comme "Pour votre santé,évitez de manger trop gras,trop salé ou trop sucré","evitez de grignoter entre les repas" ou au moins "Si vous prenez votre goûter chez Darkal,ne comptez plus pouvoir jouer de la guitare" (il faut choisir entre faire reposer son instrument sur ses cuisses ou avoir la place déjà prise par son ventre.Sans compter que même debout,je doute que les partochards aient les bras assez longs pour toucher les cordes un fois tout cela engloutit... icon_cheesygrin)

Bah on va dire que c'est à partager entre partochards (c'est pas la ration pour une personne icon_cheesygrin ).

edit: j'oublais: Salut babouche wink

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Salut Elladan (oui,il y a avait quelques bon mois que je n'étais plus repassé wink ) !

Salut Darkal !

Tu me rassures,j'aurais eu peur que Partoch doivent rembourser le dentiste pour les "victimes" de ce goûter pantagruélique...icon_cheesygrin

babouchelesinge
Salut Elladan (oui,il y a avait quelques bon mois que je n'étais plus repassé wink ) !

Salut Darkal !

Tu me rassures,j'aurais eu peur que Partoch doivent rembourser le dentiste pour les "victimes" de ce goûter pantagruélique...icon_cheesygrin

C'est sûr que ça aurait fait cher (en plus y'aurait eu des frais d'hopital pour indigestion icon_cheesygrin )

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Avec lavage d'estomac en plus,le budget y serait passé.icon_cheesygrin

Par contre,ne pas oublier de se laver les mains après le goûter,le chocolat et les miettes sur les cordes ça empêche de jouer correctement.icon_cheesygrin

Bonne fin de journée à vous deux et bon week-end de Pâques !

babouchelesinge
Avec lavage d'estomac en plus,le budget y serait passé.icon_cheesygrin

Par contre,ne pas oublier de se laver les mains après le goûter,le chocolat et les miettes sur les cordes ça empêche de jouer correctement.icon_cheesygrin

Bonne fin de journée à vous deux et bon week-end de Pâques !

C'est sur en plus le chocolat qui dégouline sur le manche et la table beurk pabo! icon_cheesygrin

et bonne fin de journée à toi aussi wink

edit: bon mes doigts me démange trop je pars à la recherche d'une tab et je retourne gratter @+

bonsoir tout le monde ! je pars comme je suis venu, j'ai presque fini de tabber des chansons que je vais bientôt mettre en ligne sur partoch ! wink
bonne soirée !

ps : vive les pingouins icon_cheesygrin

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
darkal a écrit :

flobass
flobass a écrit :

darkal a écrit :

Et encore y'a pas les jus de fruits chanteur icon_cheesygrin

edit: je les ai mis (voir mon post précédent)

Là, c'est nickel, j'mange plus soir j'crois !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Baaah je suis sur qu'après avoir passer la tondeuse t'auras faim icon_cheesygrin

Je confirme, j'crève la dalle là, j'viens de passer plus de 2heures derrière la tondeuse. icon_redface

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
je viens de lire l'histoire de la comtesse bathory sur wikipedia... hum ...

salut a tous

bonsoir ! y a pas grand monde dites moi !! wink

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Bonsoir, j'ai du monde à la maison, je vais leur demander de créer des comptes et de poster icon_cheesygrin

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
tibo78 a écrit :
bonsoir ! y a pas grand monde dites moi !! wink

Si, moi !!! icon_cheesygrin wink

ya moi aussi icon_cheesygrin

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
... Bonsoir smiley-guitar ...

... Encore une journée qui sert à rien de passée... Mais au moins j'ai un petit espoir de taffer cet été icon_redface !

Tu aurais du commencer par ça, tu aurais du te méfier de moi...
Un jour elle sera mienne, oh oui !

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, allez, lance

+