quelle chanson des red hot pour débuter

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tu trouveras sans problème sur www.ultimate-guitar.com

the funky monk

Membre Banni
Artiste très motivé
403 messages
hugolin_fr a écrit :
Euh pour Hey, vous avez trouver la tablature ou pas? parce que moi jl'ai pas trouvé... bravo

http://www.partoch.com/artistes/tablature,RED+HOT+CHILI+PEPPERS,Hey,3046260.html

celle la est pas mal je trouve wink

ouaip, c'est celle que j'utilise sur GP

moiu je vous conseil californication elle est assez facile !!!!!!!!!!!!!!!!

sérieux dani california est simple ??? génial je vais pouvoir la smiley-guitar !! jev ais tester pour voir si elle est ausi simple ^^ cool le gartteux qui se la raconte en me disant que dani california c'est trop dur et qu'il sait la jouer.... ( juste pour faire genre je suis un guitariste mais je touche a ma gratte une fois ttes les deux semaines)je vais pouvoir casser sa théorie violent2 merci de l'info les gars icon_cheesygrin
p.s: excusez moi pour le délire icon_redface
smiley-guitar

Pour dani california, micros simples de rigueur et il faut savoir faire des barrés.

ba alors ca va j'ai une fender stratocaster et je sais bien faire mes barrés j'ai essayé j'y arrive assez bien dani california smiley-guitar icon_cheesygrin
je connais californication en entier et c'est vrai que je la trouve amusante a jouer et franchement a mon niveau ( 8 mois de gratte) c'est plaisant de pouvoir jouer un morceau intégral solo compris

l'intro de "tell me baby" est vachement bien pour s'entrainer a jouer en arpéges love j'adore bravo

titclemmm

1 message
coucou!!
moi je te conseil dani california les accords sont très simples : lam, sol, rém, avec une rythmique tout aussi simple avec deux coup sur les basses et un sur les aigues, tu vera c'est facile et en plus ça a beaucoup d'allure, le résultat est fidèle à l'original!
bon courage

By the way est simple

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : quelle, des, red, hot, chanson, buter, voila, vien, commencer

+