Vous connaissez des basses pas lourdes ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bravo une basse en balsa ca dois etre pas mal pour frimer a la fin du concert quand tu la péte:
vous avez jl'ai cassée sans difficulté ^^
une question est ce qu'un basse ca flotte?

Je verrais bien une grosse basse en bois de chêne icon_cheesygrin Attention aux épaules xD

npo

Bon ben, c'est deja des infos récoltées.
Si j'ai demandé pour le poids c'est qu'après deux heures de répèt' ça fait la différence.
Est-ce qu'une fender jaguar pèse lourd? super détail du son sur cette basse

npo a écrit :
Je suis plutot jeune, pas très grand, pas très fort, et j'ai des besoin en temps, alors je cherche à savoir quelles sont les basses pas trop lourdes. razz merci

Je possède une basse harley benton,c'est une plume!

blackbassval a écrit :
une question est ce qu'un basse ca flotte?

a ouais je vois bien un mec atention ya une grosse vague et hop il surf sur sa basse ^^

npo a écrit :
Je suis plutot jeune, pas très grand, pas très fort, et j'ai des besoin en temps, alors je cherche à savoir quelles sont les basses pas trop lourdes. razz merci

mange plus !!!!!!!!!! bravo bravo bravo

lilly.k

Artiste motivé
194 messages
XDDDD manger plus... c'est aussi une idée wink
Sinon, j'peux te conseillé les Harley Benton... il y en a beaucoup qui ne sont pas trés lourdes wink

La série EDB de chez ibanez car elles ont des corps en luthite wink

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
sinon un basse pasive et frètless en balsa avec un manche en carbone une basse de 300 g magique

DEs bassens pas loude j'en connais pas mais des paloud a marée basse yen a plein hammer

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
killbass tu sors ok il y a un topic pour les blagie pourie

nolan que-ce que tu nous a sorti?
tu l'a trouvé sur la plage???

j'ai un pote qui a une cort,elle n'est pas très lourde!

La Yamaha RBX 270 en entrée de gamme est particulièrement légère ! Presque plus légère qu'une guitare électrique.
J'ai débuté avec, et elle est également de bonne qualité pour cette gamme de prix, les modèles supérieurs de la série RBX sont forcément de meilleure qualité, mais j'ignore si elles sont aussi légères.

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
t'achètes un Ukulélé électrique, et tu branche pleins de pédales d'octavers...

nan tu continues avec une basse normale, le dos s'y habituera assez vite... et de toute façon tu peux jouer assis si tu as mal au dos....

>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basses, lourdes, des, merci, plutot, jeune, grand, fort, besoin

+