Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
on s'en occupe activement mais il va y avoir pas mal de vidéos ce bientôt!

Un bon anniversaire à Morgan qui a un avenir dans la musique c'est obligé, son univers est grandiose et il y a beaucoup de feeling dans ses compos, j'ai hâte de pouvoir écouter son album. wink

Un super anniversaire à Morgan, qu'il continue à nous faire rêver avec son univers bien à lui et sa superbe musique. La complicité père fils est juste géniale, continuez ainsi, vous êtes un exemple pour beaucoup, pour moi en tout cas. bravo love bravo

joyeux anniversaire à Morgan, que les fées qui étaient là le jour de sa naissance continuent de veiller sur lui !!! il le mérite .....

Bon annif Morgan, j'écoute avec plaisir tes morceaux.

Joyeux anniversaire le fils à Saka! icon_cheesygrin

Bon anniv' Morgan, t'as un sacré fan club sur Partoch bravo bravo

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Bon anniv Morgan wink
Je t'ai beaucoup suivi par face de bouc, et t'as musique me transporte...
Alors bravo, et bonne continuation !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
J'ai piqué l'ordinateur paternel en douce. Merci pour vos messages ici, sur Youtube et sur Facebook. Merci pour vos petites attentions et vos encouragements qui me font vraiment très plaisir. J'espère aussi que tout ceci pourra aboutir, en attendant il y a beaucoup de vidéos à venir et un clip en stop motion alors surtout restez dans le coin.

Morgan (sakadepoche)

Je pense que tu peux compter sur nous à ce propos! icon_cheesygrin

babar_

Pilier de Forum
1170 messages
Bonne anniv au fiston, un peut tard mais bon .. mieux vaut tard que jamais chanteur .

Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"

Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera"
brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
babar_
babar_ a écrit :

Bonne anniv au fiston, un peut tard mais bon .. mieux vaut tard que jamais chanteur .
Ou vieux motard, que jamais...

--->

Je me joigne aux félicitations,
et bien sur,
Joyeux Anniversaire!

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Bon Anniversaire Morgan ! icon_cheesygrin Moi aussi je te suis à fond sur FB j'attend toujours des news !

Continue comme ça ta musique est super poétique et agréable !

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
On ne se connait mais tres bon anniversaire à toi Morgan !! icon_redface

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : souffler, souhaite, bon, anniversaire, isabelle, tait, hier, alors, annoncez-

+