![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je souhaite un bon, un heureux anniversaire à amy, alias la crevette, alias slashoune ![]() ![]() ![]() reste telle que tu es, avec ta gentillesse, ton humour, ta façon lucide de voir les choses et la vie, et je te souhaite tout plein de bonheur bisousssssssss ma grande ![]() ![]() ![]() ![]()
YOUPI TRALALA !
Bonne anniv' Amy' !!! ![]() Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
![]() bonnannif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Feliz cumpleanos amy
![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive Nouveaux titres prochainement en écoute, genre en Mars.
"Je ne suis pas pour la femme-objet. Au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas !" P. Desproges ![]() ok-ok -------------> ![]() ![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive Nouveaux titres prochainement en écoute, genre en Mars.
"Je ne suis pas pour la femme-objet. Au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas !" P. Desproges
tu peux le trouver là
![]() alt + é ( en haut, au dessus des lettres "a" et "z" ) et ensuite on appuie sur le n et ça fait ñ ![]() ![]() Quand je fais ALT + é, je bascule sur un autre onglet... (et sans autres onglets ça marche pas non plus) Et les trucs à tischoune n'en parlons pas... ![]() Amy ne m'en tiendras pas rigueur j'en suis sûr ! ![]() www.myspace.com/echoeslive Nouveaux titres prochainement en écoute, genre en Mars.
"Je ne suis pas pour la femme-objet. Au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas !" P. Desproges ![]() sur la touche logiquement ya le dessin de la tilde dessus... |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : souffler, souhaite, bon, anniversaire, isabelle, tait, hier, alors, annoncez-
+