Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Ah ba Chipie, le même jour que ma soeur !!! hum icon_cheesygrin

BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!! smiley-guitar chanteur bravo hammer micro bump maitre love icon_cheesygrin icon_redface

On t'aaiiiiime ! icon_cheesygrin

Bon Anniversaire icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin à Chipie et à pascal un peu en retard icon_redface

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
clef-treble Heureux Anniversaire!

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

bon alors vous y mettez le feu à ce topic???? me suis quand meme pas trompé de jour icon_redface icon_redface c'est bien le 25 juin nan??? allez les gens, bougez vous bump

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
JOYEUX ANNIVERSAIREU chanteur

bravo bravo bravo

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
image du forum

Bon anniversaire chipie

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
bon... j'hésitais entre t'offrir des fleurs ou une gratte... j'ai trouvé un compromis des 2 icon_redface

image du forum

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bon anniv' ma canaillée préférée !

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Yes!c'est bien aujourd'hui icon_cheesygrin
c'est sympa,moi aussi je vous aime ,ça vaut le coup d'être une chipie love

et en bonne "maroilette" je suis allée deguster un saumon au maroilles!
maaaama miiiiiiia ! smile_cool

hum hum hum hum qu'entends-je?????? le mariage d'un poisson et d'un fromage?? hum hum bon ça va je dis rien, moi qui grace à mon grand père belge trempait mes frites dans la compote de pommes icon_redface icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
moi aussi quand j'ai lu ça sur le carte des plats j'ai hésité...
je ne regrette rien,aussi surprenant que cela paraisse, ça va très bien ensemble !

d'ailleurs cet aprem il y a le marché du terroir,sur ce marché
une dame qui vend un maroilles non "AOC" parce que le sien est au lait cru,
je crois que je vais aller y faire un tour icon_cheesygrin ...et lui dire que c'est mon
anniversaire icon_redface

heuuuuu tu crois que par la poste tu pourrais en envoyer un? icon_redface icon_redface icon_redface ah non c'st vrai j'ai oublié l'episode du reblochon expedié en Alsace, sinistre erreur chanteur chanteur et encore c'etait en autumne, non oublies ça vaut mieux......... pour les facteurs icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
le jour où tu passes par ici,je prévois,on va faire la guerre des maroilles icon_cheesygrin

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
miam une bonne flamiche au maroille ou comment pourrir le coffre d'une voiture en quelques seconde ...

tsss emballé dans 10 kilos de papier journal logiquement ça doit aller, enfin.......logiquement, encore faut-il rouler tres vite et eviter de s'arreter, surtout en plein soleil icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
endesaccord1 na! faut au moins une glacière pour organe vitaux!

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : souffler, souhaite, bon, anniversaire, isabelle, tait, hier, alors, annoncez-

+