Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
bon anniv' amy chanteur bump bravo

On te souhaite un super anniv Amy', à 16ans tu peux picoler, aller en boite ( et d'autres choses mais on en parlera pas ici )

icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
tssss...on est toujours trop jeune pour commencer à picoler hammer même à 98 ans hammer
mais quand même
image du forum

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
J'ai un peu l'impression d'etre a cote de la plaque, mais who is Amy ? icon_redface
Joyeux anniv' quand meme . icon_redface

c'est parce que tu es sur le forum depuis trop peu de temps pour connaitre ceux qui ne viennent plus trop papoter ici...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bon annif Amy smile_cool

Quand à moi je suis trop agé pour
me souvenir de ceux qui venaient papoter.
Bon anniversaire Amy.

bon anniv' wink
mais on reste sérieux à 16 ans, c'est à 17 la débauche totale!

amylynnkurt

Pilier de Forum
1361 messages
Merci à tous icon_redface J'ai passé une super journée, et j'ai bien l'intention de continuer l'année comme ça. Et même la prochaine seizeine hammer

Les chemins de la débauche ont malheureusement déjà été parcourus chanteur

wink

Hello !

Joyeux Anniversaire Amy ( crevette icon_cheesygrin ) smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

ah non pardon, j'allais dire une connerie, je me suis gourée c'est pas aujourd'hui icon_redface

Si c'est f@b,c'est demain et si c'est moi c'est samedi icon_cheesygrin

Sinon je sais pas à qui tu voulais souhaiter l'anniv

icon_cheesygrin à celui qui n'aime justement pas qu'on le lui souhaite, j'ai cru qu'on etait le 16, mea culpa, pas grave je repasse demain chanteur chanteur chanteur

icon_cheesygrin
Moi je lui souhaiterai en direct

icon_cheesygrin j'espère qu'il sera de bonne humeur alors chanteur chanteur sinon prevois un gâteau .......... aux oursins

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : souffler, souhaite, bon, anniversaire, isabelle, tait, hier, alors, annoncez-

+