Je vais essayer de participer au concours, mais ça risque d'être vraiment vraiment à l'arrache avec du matos pourave. The Duck & The Stray Rats forever !
![]() donc j'ai demandé à des zamis ![]() ![]() proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() ![]() ![]() ![]() Je dois avouer que denis chante mieux que moi ! ![]() -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://thestaplersdax.blogspot.fr/ ![]() ![]() ![]() ![]() The Duck & The Stray Rats forever !
![]() Joyeux anniversaire Syle ! Vieille branche. Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
The Duck & The Stray Rats forever !
![]() HB syle alors ![]() prochaine étape: coiffeur... ![]() The Duck & The Stray Rats forever !
![]() ![]() Syle ,je te souhaite un bon anniversaire...très en retard... En même temps tu remarqueras que c'est Noël ![]() ![]() ![]() Webby
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : souffler, souhaite, bon, anniversaire, isabelle, tait, hier, alors, annoncez-
+