![]()
Un gros merci à tous !
Sacré vieux truc ce syle ![]() Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
![]() ![]() Bon, sinon, en attendant la surprise de ma femme, j'ai déjà eu le cadeau de mes parents, en avance : ![]() De zolies boules bleues Rofritsch ! The Duck & The Stray Rats forever !
![]() ![]() ![]() ![]() LA MUSIQUE C'EST DU BRUIT QUI PENSE. VICTOR HUGO
![]() ![]() Et merci à ma p'tite femme pour ceci : ![]() ![]() The Duck & The Stray Rats forever !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bravo, elle est magnifique cette gratte, j'espère que tu sauras bien l’honorer ![]() Heu, tu nous fait pas voir la marque, mais je crois que c'est HB, non ? -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... Et continue à te battre ! Moi, le famille sait bien à que pour me faire plaisir, faut taper dans ce qui se rapporte à la zique... The Duck & The Stray Rats forever !
![]() syle a écrit :
Bon anniv' Syle, fais attention à ne pas trop te Johnnifier tout de même ![]() Belle guitare, tu ne les comptes plus, j'insiste sur le fait que tu as de la chance d'être bien entouré à ce point ![]() ![]() Un petit lien direct vers mes impros en ligne sur Partoch
![]() ![]() ![]() LA MUSIQUE C'EST DU BRUIT QUI PENSE. VICTOR HUGO
![]() ![]() Mais ça ne suffit pas. Ça fait du monde dans ma salle de zique, et il va falloir que je rachète des stands. Il me faudrait un deuxième "5 places", c'est vraiment pratique comme format. Si j'en oublie pas, je dois être à 9 électriques, 2 classiques, 1 folk et 1 basse. Ça commence à avoir de la gueule, mais je suis loin d'un Darth ou d'un Titi, par exemple ![]() The Duck & The Stray Rats forever !
![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : souffler, souhaite, bon, anniversaire, isabelle, tait, hier, alors, annoncez-
+