cola a écrit : Bon anniv' tous les gens, Saxo, Amat, Titi et Gut', ceux que j'oublie sans doute aussi t'as 3 jours d'avance ![]() ![]() ![]() ![]()
Merci steve
![]() En fait je suis né le 31 mai à minuit donc ça marche sur deux jours ![]() C'est qui le Bluesfather ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon anniversaire! Et bon retour parmi nous Wola! ![]() "My life style determines my death style."
Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être. Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes ![]() On va fêter ça sur ton prochain BT participatif ![]() Bonne santé, reste jeune ça conserve ![]() Un petit lien direct vers mes impros en ligne sur Partoch
![]()
Merci fox
![]() ![]() J'espère vous voir nombreux en découdre avec ce BT, même les planqués derrière leur clavier, prenez vos instruments et partagez. - heu…les motos aussi ? ![]() - OUI, même les motos (même pas peur) ![]() Edit : par contre @lex, ça serait sympa de régler mon absence sur les concours ![]() ![]() ![]() ![]()
merci zesc0, merci chris
![]() ![]() ![]() Jouez toujours! (José Bacelar, feu mon génial prof de guitare)
![]() Bon anniv' Gut ![]() Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça vole!
![]() wola, A i é, tu as remis les pendules à l'heure ![]() Merci, la musique nous maintient, pourvu que ça dure. ![]() A cause de mes vertiges ça fait 6 mois que je ne fais plus de vélo, ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça vole!
![]() ..... |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : souffler, souhaite, bon, anniversaire, isabelle, tait, hier, alors, annoncez-
+