![]() ![]() Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......
Play to be free recherche toujours une Cort Earth 900, bon état, prix raisonnable, si vous en croisez une, MP moi!!! ![]() un pti sample avec la LP en plus saturé serait fin cool, du ZZtop si t'as en banque ! exigeant ce titi la ![]() ![]() ![]() ![]() Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......
Play to be free recherche toujours une Cort Earth 900, bon état, prix raisonnable, si vous en croisez une, MP moi!!! ![]() -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.sakyamusic.net titi55 a écrit :
Yes Sir ! Ce sera fait ! D'autant que Billy Gibbons fêtait son anniversaire en même temps que moi (il est né lui aussi le 16 décembre... comme Beethoven, également ![]() Sinon, joli montage ! ![]() ![]() Je ne peux tellement rien te refuser qu'en plus, je te laisse même choisir laquelle ! Tu peux taper dans tout le répertoire (s'il faut bosser un peu, je bosserai un peu ![]() Faudra juste attendre une dizaine de jours. The Duck & The Stray Rats forever !
![]() Je ne peux tellement rien te refuser qu'en plus, je te laisse même choisir laquelle ! Tu peux taper dans tout le répertoire (s'il faut bosser un peu, je bosserai un peu ![]() Faudra juste attendre une dizaine de jours. [/quote] heu Sympathy For The Devil? je sais que tu aime ce morceau et le solo.... ![]() Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......
Play to be free recherche toujours une Cort Earth 900, bon état, prix raisonnable, si vous en croisez une, MP moi!!! ![]() The Duck & The Stray Rats forever !
![]() ![]() Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......
Play to be free recherche toujours une Cort Earth 900, bon état, prix raisonnable, si vous en croisez une, MP moi!!! ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : souffler, souhaite, bon, anniversaire, isabelle, tait, hier, alors, annoncez-
+