Je vois que j'ai raté les anniv de Pascal et Berzin... Mince... mille excuse, les gars. The Duck & The Stray Rats forever !
ou est-ce une lamentable erreur de mon ordi ?? en tout cas, j'en profite pour envoyer mes meilleurs voeux à Pierre "Abdounnour" et puis un cadeau perso pour ne pas faillir à la tradition : "la maison sur port", un titre d'Amalia Rodriguez, accompagnée pour une fois par mon clavier....( pas de guitare !!) http://www.4shared.com/mp3/O1ZDOgS0/la_maison_grt_rumba_108_cl_vx_.html ![]() ![]() Tu es incroyablement douée et avec un clavier c'est super joli dans la maison sur le port ![]() ![]() ![]() ![]() Passe voir sur mon mur Facebook,si je dois manger tous les gâteaux que j'ai reçu, je vais exploser ![]() Par contre il y en a que je conserverai au congélateur,avec des Strats dessus ou carrément en forme de Strat ![]() J'ai reçu des messages du monde entier et un spécialement gentil de notre amie commune d’Uruguay ![]() Bonne journée mon ami ![]()
Bon anniv à notre "papy" metal
![]() ![]() Métal un jour, métal toujours ![]() abdounnour a écrit :
Si y a besoin d'aide pour manger... ![]() abdounnour a écrit :
Longue vie aux metalleux ![]() ![]() ![]() ![]()
Bon anniv, et désolé pour le retard aussi !
bon anniv abdou !
syle a écrit : Bon anniv, et désolé pour le retard aussi ! http://www.youtube.com/watch?v=OIO4z7Z4nq4 Excellent ça, il lui en a fait voir quand même le Rory à sa Strat hein? la trainer par terre, nan mais ![]() ![]() ![]() non ne me tape pas wola ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ne vous tracassez pas pour le retard les amis, je suis en train de visionner les cadeaux, j'ai gagné un jour de vie grâce à vous ![]() Merci Wola et Syle, même combat!!! Rory quel bonheur ![]() ![]() Merci Titi, je ne connaissais pas ce groupe, pourtant les petits jeunes prennent bien soin de moi "papy metal" sur le forum des métalleux ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : souffler, souhaite, bon, anniversaire, isabelle, tait, hier, alors, annoncez-
+