Mais bon le seul moyen de vivre longtemps c'est de devenir vieux ! Et le seul truc que j'ai à faire de mes journées c'est de la musique alors !!!! ![]() ![]() Ce forum est sympa ! ![]() ![]() ![]() hetfield hammet burton ulrich a écrit : Moi et mes amis, on te souhaite un joyeux anniversaire! On dirait plutôt que ça été sa fête ![]() ![]() ![]() Merci HHBU Merci Saka ![]() Encore un joyeux anniversaire! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Petit cadeau à mon pote Billy pour cette année de moins http://youtu.be/HuAVHHRlxLg Et un petit deuxième pour le plaisir ![]() ![]() syle a écrit : Excellent anniversaire à l'ami GOUMPO !!! Oh le retour de bâton ! ![]() ![]() ça va amigo ? ![]() merci chipie... toujours fidèle au poste à ce que je vois ![]() bluesi'mum a écrit : Bon Anniv' Goumpo, m'en vais essayer de piquer sa tourte du berger au Keith en guise de cadeau, mais c'est risqué, très risqué, j'ai interêt à courir vite Merci bluesi'mum' , je vois que tu as toujours la bonne idée de cadeau ![]() abdounnour a écrit : Bon anniversaire Goumpo, cher inconnu, mais ça vient du fond du coeur, ne connaissant pas tes goûts musicaux, je ne peux pas te mettre un petit cadeau comme aux autres merci cher inconnu ![]() HS : je suis désolé de ne pas passer souvent mais je me suis lancé dans le VTT depuis que je peux physiquement en refaire et c'est chronophage à mort ! ... du coup, j'ai délaissé un peu mes grattes et fais le ménage ! En gros : j'ai revendu la gibson ES335 block 63 + le fender 57 deluxe mais j'ai toujours le dobro OMI, la takamine custom shop, les 2 AER compact 60 et bien entendu le pignose ![]() Je joue toujours du blues et uniquement du blues à 80% avec le bottleneck. En bref, je ne suis pas mort ![]() J'ai toujours gardé un oeil sur partoch même si je n'ai pas pris le temps de poster ![]() ![]() une gibson ES335 block 63 pffffffffff ! ![]() ![]() abdounnour a écrit : Bon anniversaire Billy, que le blues soit avec toi pendant encore de nombreuses années. Un anniversaire, c'est prendre un an de plus que l'an dernier, mais si tu veux être positif, tu admettras que c'est un an de moins que l'année prochaine Tankiou Abdou ! J'ai un avantage, depuis peu, sur Gary c'est que je vois encore passer mes anniversaire ! R.I.P. Gary. Mais c'est pas sûr qu'avec le temps qui me reste je puisse atteindre son niveau ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : souffler, souhaite, bon, anniversaire, isabelle, tait, hier, alors, annoncez-
+