moi je pense qu'il c'est suicide il devait etre chouter ce jour là, et il devait écouté penny royal et puis voilà le mal et fait...
Moi j'ai entendu un truck sur lui dans un magasine il disait qu'il c'était suicider car il en avait ra le bol de cette célibriter et des arcélement des fans ...(je crois que c'est excuse bidons) ![]() -- beaucoup trop de drogues dans le sang pour pouvoir prendre un fusil et se tirer une balle dans la tête! --les empreintes sur le fusil et la boîte de cartouches ont été effacés --et la lettre d'adieu de Kurt Cobain si on regarde a la fin de cette lettre l'écriture n'est pas du tout la même --et dans les trois quarts de la lettre Kurt Cobain s'excuse auprés de ses fans et c'est seulement a la sin qu'il dit au revoir a sa famille!! Voila, le rapport d'autopsie du médecin qui l'a éxaminé a trouvé dans son sang 3 fois la dose mortelle d'héroine Or,avec une telle dose dans le sang sa durée de vie après la prise est de 3 à 5 secondes maximum Ca aussi étrange..........non !!!! ![]() ![]() ![]() reno6 a écrit : on la suicider.. hyp' a écrit :
Explozé de rire ![]() ![]() www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() Lais par contre je voudrais commenter un argument de Jeanox en 1ere page ( quand les stars meurent les fans pensent toujours a l'assassinat : claude françois etc ) il a cité Coluche mais lui je ne pense pas au suicide car il commençait a prendre un poids politique en France. De toute façon , on saura la vérité lorsque toutes les personnes impliquées seront mortes afin d'éviter les éclaboussures ( comme pour Kennedy , Diana ) je penses Je pense qu'il était trop jeune pour mourir , mais si c'est un suicide ou pas , je sait pas et , on sauras peut être jamais . Si c'est un suicide (même si je pencherais plus pour un assassinat ) il avait surement des raisons pour se tuer , il traversait peut être une période difficile , il aimait la drogue mais malgré tout il a été et il seras toujours une légende du rock ! ♥ Sa fait aujourd'hui 16 ans et 25 jours environ qu'il est mort , il avait que 27 ans ♥ |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : dit, tout, ben, assassiner, suicide, cobain, kurt
+