KURT COBAIN. SUICIDE OU ASSASSINER?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Surement suicide! Il devait pa être très sobre!

C bon il est mort. c trop tard pour savoir comment alors arretez d'en parler vous saurez pas la verite de toutes façon

moi je pense qu'il c'est suicide il devait etre chouter ce jour là, et il devait écouté penny royal et puis voilà le mal et fait...
Moi j'ai entendu un truck sur lui dans un magasine il disait qu'il c'était suicider car il en avait ra le bol de cette célibriter et des arcélement des fans ...(je crois que c'est excuse bidons) smyleybleu a lala kurt kurt

on la suicider..

je ne dirais pas qu'il a tété assassiné mais plusieurs détails sont assez troublants!:
-- beaucoup trop de drogues dans le sang pour pouvoir prendre un fusil et se tirer une balle dans la tête!
--les empreintes sur le fusil et la boîte de cartouches ont été effacés
--et la lettre d'adieu de Kurt Cobain si on regarde a la fin de cette lettre l'écriture n'est pas du tout la même
--et dans les trois quarts de la lettre Kurt Cobain s'excuse auprés de ses fans et c'est seulement a la sin qu'il dit au revoir a sa famille!!

juste une remarque pour sonic le herisson (pas pour le contredire mais au contraire pour appuyer ce qu'il dit)
Voila, le rapport d'autopsie du médecin qui l'a éxaminé a trouvé dans son sang 3 fois la dose mortelle d'héroine
Or,avec une telle dose dans le sang sa durée de vie après la prise est de 3 à 5 secondes maximum
Ca aussi étrange..........non !!!! micro micro micro

reno6 a écrit :
on la suicider..
oui..........on lui a égorger le ventre...

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
hyp' a écrit :

reno6 a écrit :
on la suicider..
oui..........on lui a égorger le ventre...

Explozé de rire chanteur chanteur xDDDDD

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
La lettre de cobain est bouleversante parce que justement elle est limpide et on ressent la meme émotion en lisant cette lettre que lorsqu'on l'écoute chanter.personnellement(si ca vaut quelquechose) je n'ai aucun doute quand a la paternité de cette lettre. Je ne dis pas que je comprends son suicide( parce qu'en se suicidant il tourne le dos a ceux qu'il aime et aux valeurs qu'il défend dans la lettre) mais je crois que dans cette lettre j'arrive a saisir son mal etre et l'immense paradoxe qu'il exprime, et que nul autre n'aurait pu exprimer mieux que lui. Peut etre trop fatigué pour continuer de vivre..

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
Je suis d'accord avec Correy : les gros drogués ont , en général , un psychisme faible et des comportements difficiles a comprendre , et ont en général un mal être assez compliqué a expliquer.
Lais par contre je voudrais commenter un argument de Jeanox en 1ere page ( quand les stars meurent les fans pensent toujours a l'assassinat : claude françois etc ) il a cité Coluche mais lui je ne pense pas au suicide car il commençait a prendre un poids politique en France.

De toute façon , on saura la vérité lorsque toutes les personnes impliquées seront mortes afin d'éviter les éclaboussures ( comme pour Kennedy , Diana ) je penses

Les deux sont plausibles mais ça ne m'étonnerait pas tellement que ce soit sa "femme"...

Même si il est mort , au fond on continuera tous a écouter Nirvana car il resteras dans notre cœur .
Je pense qu'il était trop jeune pour mourir , mais si c'est un suicide ou pas , je sait pas et , on sauras peut être jamais .
Si c'est un suicide (même si je pencherais plus pour un assassinat ) il avait surement des raisons pour se tuer , il traversait peut être une période difficile , il aimait la drogue mais malgré tout il a été et il seras toujours une légende du rock !

Sa fait aujourd'hui 16 ans et 25 jours environ qu'il est mort , il avait que 27 ans ♥

Il continuera a vivre longtemps a travers sa musique.

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : dit, tout, ben, assassiner, suicide, cobain, kurt

+