![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 8-8 ![]() Après un rapide cacul il semble que juin soit un mois propice pour la conception de futurs musiciens... Peut être parceque c'est le mois de la fête de la Zic. Couples, vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous désirez un mini zicos ![]() Bon gros anniv à tous, bonne chouille qui va avec et abusez sans modération ![]() Alex, Le webmaster'...
![]() ![]() Et pour moi, un an tout juste de Partoch, merci Al pour le gâteau Mais à quoi pouvais-je donc bien occuper mes soirées AVANT Partoch ? il y a 15 mois, je n'avais ni ordi, ni internet chez moi, mince alors j'étais coupé du monde et je n'en souffrais pas ? les ordis j'en côtoie toute la journée jusqu'à saturation, le soir me je disais : ras le bol ! je ne savais pas que l'intérêt (et presque le seul) de l'ordi à usage personnel, c'est de pouvoir aller à la rencontre de ses semblables, ceux qui aiment la musique ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il n'y a pas de bataille et la fête ne saurait tarder à battre son plein !!! ![]() ![]() ![]() Je confirme qu'on peut devenir accro à Partoch, en toute légalité ![]() ... et à consommer sans modération !!! ![]() ![]() ![]()
http://www.partoch.net/ident.php la version beta de partoch dans une nouvelle technologie moins chere et plus rapide. C'est loin d'être fini et la base n'est pas à jour mais vous serez les premiers à jeter un oeil.
un petit cadeau temporaire : ![]() Alex, Le webmaster'...
![]() Et les petits "qualificatifs" pour chaque "type" de membre sont assez sympas. Aussi,bonne idée pour le fond légèrement grisâtre,la lecture est plus agréable... Bonne soirée ! je sais pas c la première impression, c peut-être parce qu'il est pô fini mais bon un peu déçu ! ripperman a écrit : bah j'aime bien le nouveau logo mais je trouve le site moins acceuillant ke celui la...... Il est moins chatoyant,certes ! C'est peut-être parce que tu ne te l'ai pas encore "approprié"... ![]() ![]() je savais pas que c'étais l'anniversaire a autant de monde aujourd'hui.... bonne annif a touts! ![]() ![]() eclater vous bien ![]() Merci pour ce cadeau en avant-première ! ![]() Tout cela est très prometteur, Mr Webmaster... ![]() ![]() ![]() On s'habitue vite à l'aspect d'un site, c'est comme une signature, un style, un visage, et quand on aime on n'a pas envie que ça change j'ai faillis rater ça je m'en serai voulu !!! ![]() ![]() juste une inquiétude : j'ai pas retrouvé notre "y'a quelqu'un" ![]() va falloir en entamer un nouveau pour fêter la nouvelle version, non ? |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ration, anniversaire, bonnes, jeannox, voeux, mod, journ, meilleurs, trois
+