pour ceux qui n'ont jamais skier.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
On a essayé le snow avec une copine l'autre jour, jamais autant gamelées de notre vie... icon_cheesygrin
Mais énorme... dans le genre "j'essaye-de-me-lever-mais-je-te-fonce-dessus", "j'essaye-d'éviter-les-gosses-de-l'école-mais-je-m'en-mange-un", ou encore, "je-me-relève-et-je-me-retrouve-derrière-le-filet-dans-un-sapin", on fait pas mieux.. icon_cheesygrin xD

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "

image du forum
chrys73
chrys73 a écrit :
On a essayé le snow avec une copine l'autre jour, jamais autant gamelées de notre vie... icon_cheesygrin
Mais énorme... dans le genre "j'essaye-de-me-lever-mais-je-te-fonce-dessus", "j'essaye-d'éviter-les-gosses-de-l'école-mais-je-m'en-mange-un", ou encore, "je-me-relève-et-je-me-retrouve-derrière-le-filet-dans-un-sapin", on fait pas mieux.. icon_cheesygrin xD

icon_cheesygrin
bump bump bump

bonjour à tous après 3 semaines dans mes pyrénées natales et 3 semaines de ski et de construction de ma maison le pied j'y retourne dans 2 semaines 1 semaine

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : skier, jamais, revolution, club, entrer, venez, pleurer, non, avait

+