![]() il se fait rare, mais... on sait que tout ce qui est rare est cher !!!!!!!!! et ce qui est cher est rasade, mais pas rasoir, et qu'on va en boire plus qu'une, rasade, pour fêter ça !!!!!!!!!!! happy birthday, dear Las !!!!!! ![]() d'abord une petite chanson : http://www.youtube.com/watch?v=glNjsOHiBYs ensuite champagne !!!!!! ![]() puis gâteau... ![]() quelques paquets.. ![]() et.. une surprise... devine ce qu'il y a dans ce paquet ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
![]() " La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "
![]() On ne s'en LASse pas. Dommage que L'ASticot se fasse si rare. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (classique mais efficace) ![]() ![]() Roooh ! Al! Ne parle pas de Las comme ca !! ![]() Hey Mr. le Capt'aine d'Alsace, je te souhaite une joyeuse nouvelle année, on prend les même, et on recommence ! Les anniv, c'est toujours les même, mais en différents ![]() Alors, bien qu'on ne se croise que très rarement, je mets tout mon coeur pour te souhaiter un Joyeux anniversaire,et espère que tu continue a profiter et a t'amuser ![]() Aller... On a pas tous les jours 20ans ![]() Ben j'ai plus 2o ans , mais plus de vingt dents !Merci spécial à Al qui exhume à merveille ![]() Vivement l'an prochain ! ![]() Je retiens l'excellente signature de ma Miss Pétrolette qui résume ma façon de voir les choses : Nous n'arrêtons pas de nous amuser en vieillissant ; nous vieillissons lorsque l'on arrête de s'amuser Champagne !!!!!!!!!!!!!!! Pour le pétillant ! "Il est prouvé que fêter les anniversaires est bon pour la santé. Les statistiques montrent que les personnes qui en fêtent le plus deviennent les plus vieilles." ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bon, anniversaire, pinette, trompe, aujourdui, souffles, tes, bougies, comme
+