vous pensez à quoi en ce moment ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Oui touche lui en mot, au cas ou il comprendrait pas, on viendra lui dire à quel point, les menbres de partoch sont important pour ton travail icon_cheesygrin

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
non endesaccord1 on fait ça avec joie et bonne humeur violent2 icon_cheesygrin

Joie et bonne humeur? c'est comme atchoum et prof? Tu fais quoi avec les nains VLps ? icon_cheesygrin
J'espère que tu prends pas de la blanche neige, c'est illégal!! et mauvais pour la santé!

lol
toi tu n'en as pas besoin vlps, mais apparement ce n'est pas le cas de tout le monde smile_cool wink
donc je propose, puisque tout salaire mérite travail, d'embaucher ceux qui le souhaite icon_cheesygrin
j'aurai besoin d'un boy, ca tombe bien: faudra m'éventer, me servir mon café, me faire rire et me faire la conversation( mais attention, niveau conversation je suis difficile). danser aussi en topless de temps en temps, et jouer de la zik bien sur smiley-guitar 8-8

Je vois, ambiance coloniale...Tes collégues risquent de pas décoller de ton bureau si tu trouves un Boy ( évite george comme boy il est pas trés portés sur les femmes) smile_cool

il me faudrait un georges Abitbol, l'homme le plus classe du monde icon_cheesygrin ( réf à "la classe américaine"ndrl)
et mes collegues je les cloues sur place endesaccord3 si elles s'approchent de mon boy icon_cheesygrin

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
henki a écrit :
Joie et bonne humeur? c'est comme atchoum et prof? Tu fais quoi avec les nains VLps ? icon_cheesygrin
J'espère que tu prends pas de la blanche neige, c'est illégal!! et mauvais pour la santé!
hé ho non je ne me prend pas pour blanche neige endesaccord1 icon_cheesygrin je suis un pingouin d'abord wink tu as besoin de lunette Henki smile_cool icon_cheesygrin
et pis moi aussi je voudrais un boy : Henki tu voudrais pas être serviable hammer smile

Faut préter ses jouets, égoiste! ton manque de camaraderie va t'attirer les foudres de la direction ( zeus sait pas vraiment si ze me fait bien comprendre avec un seuveu sur la langue).
A défaut d'être le plus classe je suis l'homme qui à été le plus en classe, 8 ans de CM2 d'affilé. icon_cheesygrin

non merci vlps, ni serviable, ni serviette,je doute pas votre compagnie soit agréable mais je me sens pas la fibre servile endesaccord1

henki a écrit :

A défaut d'être le plus classe je suis l'homme qui à été le plus en classe, 8 ans de CM2 d'affilé. icon_cheesygrin

8 ans d'affilé !!! oh pas mal hé !!! icon_cheesygrin bravo respect smile_cool
et sinon, non non non endesaccord1 endesaccord3 je prete pas mes jouets moi, c'est que à moi wobble celui ou celle qui s'approchent pour me les piquer a du souci a se faire icon_cheesygrin et si mon jouet se laisse piquer( je les éduque a résister mais c'est pas toujours très obéissants ces ptites betes la violent2 ), il devra s'attendre a ce que moi aussi j'aille jouer ailleurs. ^-^

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
henki a écrit :
non merci vlps, ni serviable, ni serviette,je doute pas votre compagnie soit agréable mais je me sens pas la fibre servile endesaccord1
endesaccord3 c'est pas grave je me servirai de Maia alors violent2 icon_cheesygrin

vlps
vlps a écrit :

henki a écrit :
endesaccord3 c'est pas grave je me servirai de Maia alors violent2 icon_cheesygrin

quand tu veux violent2 ce sera la guerre violent2
image du forum

tu les prétes pas , mais tu les rentabilise, même au boulot...Y doivent vite s'esquinter les pauvres.
Oui c'est pas facile à éduquer, c'est à cause de leur maman qui leur ont tout appris de travers, ou peut être de papa qui donnait le mauvais exemple.

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
maialuna a écrit :

vlps
vlps a écrit :

henki a écrit :

quand tu veux violent2 ce sera la guerre violent2
image du forum
en garde ma chère amie violent2 (toud les coups sont permis) icon_cheesygrin

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
henki a écrit :
tu les prétes pas , mais tu les rentabilise, même au boulot...Y doivent vite s'esquinter les pauvres.
Oui c'est pas facile à éduquer, c'est à cause de leur maman qui leur ont tout appris de travers, ou peut être de papa qui donnait le mauvais exemple.

ça m'étonne pas d'elle, elle ne prêtes pas ses jouer smyleybleu euh la vilaiiiiiiiiiiiiine violent2 smile

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : koi, pensez, post, moment, lign, des, mangez, coutez, voici

+