vous pensez à quoi en ce moment ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Qu'il est presque 22 heures et que j'ai toujours pas fini mes devoirs et que je suis dégoutée car aucun de mes profs ne fait grève donc je fais 8h 12h et 13h 17h ... violent2 ...mais a part ca ... tout roule ... lol

l'elfe
l'elfe a écrit :

maialuna a écrit :
de mon coté j'ai fini le boulot dans 2 minutes...j'irai donc cueillir des paquerettes au lieu de rentrer directement chez moi. et comme dirait babouche: "le bonheur est a deux doigts de nos pieds"
ou un truc dans le genre, je sais plus icon_cheesygrin
bonnes crepes mémére wink

si tuaime cueillir des paquerettes alors là tout de suite je pense que tu devrais lire un bouquin qui s'appelle "marcovaldo" de... Italo Calvino.
des bonheurs simples, des anecdotes farfelues hors du temps mais parfait pour un p'tit poisson en mal d'évasion wink

icon_cheesygrin
ca devrait me plaire.. smile_cool merci du conseil ma puce endiablée. wink
hier je ne suis pas allée cueillir de paquerettes, mais j'ai passé une bonne soirée quand meme icon_cheesygrin
et si j'ai dis ici, publiquement, quelques uns de mes états d'ame, c'est aussi parce que je sais que certains ressentent la meme chose.. smile_cool
non je ne donnerais pas de nom violent2

je pense tout simplement à mon week-end à Munich love , à la fête de la bière bravo bravo
malheureusement fini sad mais vive la grève des fonctionnaires, j'ai le temps de m'en remettre !!! icon_cheesygrin

je pense à ma chérie icon_cheesygrin

a mon goûter. bump

ass

"courage un jour et c'est le week end.....courage un jour et c'est le week end....courage un jour et c'est le week end...." chanteur

ass a écrit :
"courage un jour et c'est le week end.....courage un jour et c'est le week end....courage un jour et c'est le week end...." chanteur

100% d'accord avec toi Ass ... vivement week-end ...

Bon il est tard et demain j'ai école donc bizzzzz ... Bonne nuit a tous ... wink

ass

luciferecanard a écrit :

ass a écrit :

Bon il est tard et demain j'ai école donc bizzzzz ... Bonne nuit a tous ... wink

YAOUHH c'est le week end!!! chanteur bump icon_cheesygrin hammer smiley-guitar love bref c génial

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
a aller me resservir une tequila...de la pensée aux actes il n'y a qu'un pas (en fait, une vingtaine de pas, et 14 marches mais tant pis)

ass a écrit :

luciferecanard a écrit :

ass a écrit :

YAOUHH c'est le week end!!! chanteur bump icon_cheesygrin hammer smiley-guitar love bref c génial

Youpi ... Mon espoir a enfin fini par payer ... Comme dit Ass ... c'est le week-end ... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
au fait que j'ai raison, jamais 3 sans 4

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
a ma journée de demain ... et a la tequila d'elfine !

touyi
touyi a écrit :
a ma journée de demain ... et a la tequila d'elfine !

voilas!! j'aurais pas du lire ça ...
maintenant ,je pense a la tequila et je regrette de ne pas la conaitre
smyleybleu

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
ma belle mère qui vient diner ce soir icon_cheesygrin

Bon j'arrête mes betises et je pense a la note que j'ai eu en interro de maths smyleybleu

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
a ma matinee de fou ou j'ai passe, 1h30 a avoir un fou rire sans aucune ou presque coupure ... hum et donc j'ai mal au ventre et j'ai fais mes abdos, hein le snake icon_cheesygrin icon_cheesygrin pas oblige de faire des efforts physiques pour la forme wink icon_cheesygrin
et puis aussi je pense a love icon_cheesygrin et a ce que je vais faire cet aprem icon_cheesygrin icon_cheesygrin bump

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre ..."

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : koi, pensez, post, moment, lign, des, mangez, coutez, voici

+