combien de bassiste

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi c'est spasmes et je suis bassiste depuis peu (je débute dans le métier comme qui dirait icon_cheesygrin ) donc je vais surement posé pleins de questions dans les mois a venir icon_redface
tchao

Xzion ( le meilleur bassiste de ma rue (je suis le seul !!) violent2 violent2 )

et comme le dit le dicton :
"quand on donne un coup de pied dans une poubelle y'a dix guitaristes qui sortes la tête !"

C'est le vendeur de ma basse qui à sorti ça idea

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
il y a un topic pour les blague de bassistes

Damoiselle-2-fer, bassiste depuis un an (toute jeune bassiste ^^) et déjà amoureuse folle de sa bassounette^^

_maximus_

Artiste en devenir
Petit tabber
464 messages
1an 1/2 de basse, je viens de m'acheter
une TUNE TWX B42 MYSTIC VIOLET ^^
jvous ferais des photos!!, elle est magnifique!!!

lejspdu77300 ou jaime bien bassiste77 love bump hammer

x_anarchy_x

Petit causeur
1 photo
55 messages
x_anarchy_x, ça fait déjà un bon paquet icon_cheesygrin

ya moi icon_cheesygrin

ya moi icon_cheesygrin

smiley-guitar 1 petit nouveau de plus sur le forum à jour de la basse : 4pat (il a fallu que je trafique mon pseudo traditionnel car il était déjà pris).
Nouveau également dans le monde de la basse, cela fait un an que je pratique, mais je m'éclate complétement avec cet instrument.
Moins nouveau dans la vie, je viens de passer la cinquantaine cette année.

jess73

Artiste motivé
1 photo
230 messages
Jess73 depuis pas longtemps bassiste mais la plus heureuse en compagnie de ce superbe instrument!! icon_cheesygrin

toto69 vive la basse xd

sa fait combien de temps que vous faites de la basse ???

Tophe70400 = moi meme de la Haute Saone, région pas touristique, pas visitée, sans aucun interet économique mais qu'est ce qu'on y est bien maitre

>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : combien, bassiste, juste, par, curiosit, forum, mettez, votre, pseudo

+