Merci,j'espère que votre "groove" est au niveau de celui de K-maro ! ![]() webmaster a écrit : ca permet de lire de la musique ou des vidéos sans télécharger le fichier complet (tu lis ce que tu télécharge, la qualité est réduite). Donc tes oeuvres ne sont pas copiées et tu peux facilement les diffuser même pour les petites connections Oki oki. Merci pour ces précisions, je vais voir ce que je peux faire!
http://www.itele.fr : tu lis la video mais tu ne télécharge rien sur ton disque
par exemple ![]() Alex, Le webmaster'...
![]() Ah,celui avec le "bad boy felling",un mur rempli de coupures de presse en fond ? Il est magnifique,il se venge des critiqueurs avec la manière classieuse qu'on lui connaît... (j'ai même été choqué par ces poses viriles)... ![]() babouchelesinge a écrit :
Du grand art ce cher K-marad Citation :
Et comme ça,il est plus K-talogué comme un K-pricieux... Par contre,je décèle quelques petites fautes de grammaires et de syntaxes,rien de K-tastrophique,mais bon... babouchelesinge a écrit :
Désolé d' "utiliser" ce sujet "périmé" mais c'est pour une rectification... C'est "Qu'est-ce ça t'fous c'que j'te dis" le titre du nouveau K-maro,grave hérésie Jeannox ! ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, soir, yvelines, voire, vendredi, certrains, estaminet, nom, deuxi
+