![]() c'est pas moi son namoureuse... ![]() blaze59 a écrit : Roooh mais noon ! mais elle ne m'empechera pas de te prendre dans mes bras... (par contre pour ton coté canibal maintenant je crois qu'elle prefer me garder entier... désoléde brisé ton reve) ![]() c'est pas grave tampis ![]() je la com^prends si elle veux plus te partager l'amour avant tout pour une fois mon estomac passera après ![]() ![]() ![]() Salut tout le monde... vraiment trop bien cette année ![]() du monde qui connait merlimont plage a coté du touquet (62)? dans le nord les groupe sont super!!! si vous avez l'occasion d'allé voir les bishop en concert allez y ils sont trop fort!!( leur site: www.bishop.zik.mu) au passage un petit bonjour au blues dogs qui me manque enormement...(eux aussi faut allez les voir) mais l'alsace ça compte ? Citation : mais l'alsace ça compte ? ca depend dans kel sens tu prend la carte de france !! ![]() ![]() ![]() hummmmmmmmmm, je sens que le chti me manque déjà ![]() ![]() ![]() Pis si ya des Ch'ti dans le 74 qu'on le blues, ma MP vous est ouverte, venez!!!!! ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tout, nord, gens, les, bienvenue, importe, discutez, veulent
+