A TOUT LES GENS DU NORD

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Roooh mais noon !icon_cheesygrin tout de suite ... voyons goth666
c'est pas moi son namoureuse...
wink

salut moi aussi jsuis picard et fièr de l'etre

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
blaze59 a écrit :
Roooh mais noon !icon_cheesygrin tout de suite ... voyons goth666
c'est pas moi son namoureuse...
wink
et oui tu a raison j'ai une namoureuse
mais elle ne m'empechera pas de te prendre dans mes bras... (par contre pour ton coté canibal maintenant je crois qu'elle prefer me garder entier... désoléde brisé ton reve) icon_cheesygrin

lol
c'est pas grave tampis smyleybleu
je la com^prends si elle veux plus te partager
l'amour avant tout
pour une fois mon estomac passera après wink

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
tu trouvera un remplaçan.. c'est evident wink

Bon je ne suis pas du Nord, mais je suis dans le Nord... à Lille pour être plus précis. icon_cheesygrin
Salut tout le monde...

y'en a qui on ete a l'enduropale?
vraiment trop bien cette année love
du monde qui connait merlimont plage a coté du touquet (62)?

moi j'étais du pas de calais, et ca fais 1 an que je suis dans l'eure et loire...le nord me manque!!!!
dans le nord les groupe sont super!!!
si vous avez l'occasion d'allé voir les bishop en concert allez y ils sont trop fort!!( leur site: www.bishop.zik.mu)
au passage un petit bonjour au blues dogs qui me manque enormement...(eux aussi faut allez les voir)

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
l'alsace ça compte ?

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
c'est pas justeuh, mon message c'était pas "l'alsace ça"

mais l'alsace ça compte ?

Citation :
mais l'alsace ça compte ?

ca depend dans kel sens tu prend la carte de france !! chanteur

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
moi je suis du nord euhhhhhh du 62!! bip bip:!! dany boonserait là... icon_redface

j'ai été nordiste depuis mes 4 ans, et maintenant, je suis...poitou-charentaise depuis un mois icon_cheesygrin
hummmmmmmmmm, je sens que le chti me manque déjà smyleybleu mais par contre, le temps, non violent2 violent2

Moi je suis de l'Aisne, mais j'ai habité pas mal de temps dans le Nord, du côté de Douai. Maintenant je suis en Haute-Savoie, ça fait un bout de temps, ben j'vais vous dire, c'est beau, mais alors je me languis de plus en plus de là-haut!!!! Je suis Picarde dans mes gênes, et fière de l'être, c'est chez moi et c'est tout!!!!
Pis si ya des Ch'ti dans le 74 qu'on le blues, ma MP vous est ouverte, venez!!!!!

moi je suis dans le sud du nord sa marche aussi??? la picardie bump

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tout, nord, gens, les, bienvenue, importe, discutez, veulent

+