God of Partoch Tabber motivé 5478 messages
Bonjour Touyi ! Pour "Behind Blue Eyes",je crois que c'est une reprise des Who.,j'ai donc mis les liens pour les 2 versions. -Limp Bizkit :http://www.mxtabs.net/tabs.php?path=Drums,l,3040,Limp+Bizkit,Behind+Blue+Eyes,158628 -The Who (plusieurs "versions",dont je ne connais pas la qualité) :http://www.mxtabs.net/tabs.php?path=Drums,t,11951,The+Who,Behind+Blue+Eyes,159175 Pour Saez,je te conseille,les tabs en gp de mysongbook qui doivent être plus "lisibles" que les tabs txt,je n'ai rein trouvé d'autre désolé. Bonne fin de journée !
God of Partoch 5 photos 9157 messages
HHHOOOOO !!!! t'est trooooooooo !!! t'est mon heros, merci !!! ( je perdai espoir alors leurs histoires de drogue !  ) mercimercimerci !!!!!!!!!!!!!!!
Mais de rien ! Et,ça tranche avec ces calomnies indignes !
God of Partoch Tabber motivé 7 photos 8772 messages
allez un gros stick pour féter ça. ça roule , ça roule, fai tourner Al j'attend toujours mon 25
allez un gros stick pour féter ça. ça roule , ça roule, fai tourner Al j'attend toujours mon 25 Je crois que tu ne l'auras pas l'Elfe. Il s'est frité avec Marie-Jeanne,parce qu'elle l'avait roulé et qu'il ne s'est pas résiné à se laisser faire...
babouchelesinge a écrit :
allez un gros stick pour féter ça. ça roule , ça roule, fai tourner Al j'attend toujours mon 25
Je crois que tu ne l'auras pas l'Elfe. Il s'est frité avec Marie-Jeanne,parce qu'elle l'avait roulé et qu'il ne s'est pas résiné à se laisser faire... ooooooo non !!! ca c'est abusé !! ... ppfff, elles ont mm pas pensées a nous !! ... aller Babou, sort ta croquette est roule !!!! Post édité le 05/02/2005 20:07:12 par touyi
Je crois que tu ne l'auras pas l'Elfe. Il s'est frité avec Marie-Jeanne,parce qu'elle l'avait roulé et qu'il ne s'est pas résiné à se laisser faire...
ooooooo non !!! ca c'est abusé !! ... ppfff, elles ont mm pas pensées a nous !! ... aller Babou, sort ta croquette est roule !!!!
<center><i>Post édité le 05/02/2005 20:07:12 par touyi</center></i> Ok,j'ai même une technique de roulage "flûte de pan",très dépaysante...
Je crois que tu ne l'auras pas l'Elfe. Il s'est frité avec Marie-Jeanne,parce qu'elle l'avait roulé et qu'il ne s'est pas résiné à se laisser faire...
ooooooo non !!! ca c'est abusé !! ... ppfff, elles ont mm pas pensées a nous !! ... aller Babou, sort ta croquette est roule !!!!
<center><i>Post édité le 05/02/2005 20:07:12 par touyi</center></i>
Ok,j'ai même une technique de roulage "flûte de pan",très dépaysante... Trop bon !!!! fait test !
<center><i>Post édité le 05/02/2005 20:07:12 par touyi</center></i>
Ok,j'ai même une technique de roulage "flûte de pan",très dépaysante...
Trop bon !!!! fait test ! Pas de problème,je te laisse tout,je dois y aller... Bonne soirée enfumée Touyi !
Elfe, t'es gonflée ! ??? pô compris c'est rapport à ton avatar et tes 2 flotteurs rebondis
Elfe, t'es gonflée ! ??? pô compris c'est rapport à ton avatar et tes 2 flotteurs rebondis ok, g compris. Je pensai que c t plus recherché!!! Je suis un peu dans le gaz, excuses moi.
Elfe j'espère que le gaz n'est pas toxique (et mon humour n'est pas toujours du meilleur niveau  )
Touyi, c'est quoi cet espèce d'ectoplasme mou et multicolore ? Post édité le 06/02/2005 19:44:51 par morice
Touyi, c'est quoi cet espèce d'ectoplasme mou et multicolore ?
<center><i>Post édité le 06/02/2005 19:44:51 par morice</center></i> c'est son neurone. Comme tu vois il est un epu instable
Touyi, c'est quoi cet espèce d'ectoplasme mou et multicolore ?
<center><i>Post édité le 06/02/2005 19:44:51 par morice</center></i> bin, je sais pas trop...depuis ke jai manger ca : ca me suis partout !!!!
|