rebel yell -billy idol american idiot -green day tous les albulms de queen tous les albums des beatles telephone illimité -telephone alone in the dark -iron maiden et encore pleins d autres du genre Vulgar Display Of Power - Pantera Un certain CD de Magma aussi mais je connais pas le nom du CD et j'ai jamais retrouvé ce CD Sinon récemment, le CD de "Mon Dragon" m'a marqué, je l'écoute encore presque tous les jours. Foxtrot de Genesis The song remains the same de Led Zeppelin White album des beatles A night at the opera de Queen Axis Bold as love de Hendrix Dark side of the moon et Atom heart mother de Pink Floyd From mars to sirius de Gojira The Mix up des Beastie Boys Live kingston de Bob marley etc.... www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() use your illusion I etII led zeppelin II let there be rock back in black what's the story morning glory toxicity ... 1)Eric Clapton : A peu près tous ! 2)Dire Straits : l'album du même nom et Love Over Gold 3)Queen : A night at the Opera 3)Radiohead : The Bends 4)Muse : Origin of Symmetry 5)The Beatles : Revolver 6)Pink Floyd : Wish you were Here 7)Jimi Hendrix : Electric Ladyland 8)... ![]() ![]() ![]() Et d'autres que j'oublie ! Nevermind de Nirvana(l'album qui a changé ma vision de la musique et que j'écoute tous les jours depuis 1 an) Blood sugar sex magik, by the way et californication des RHCP Highway to hell de AC/DC And Justice for all de Metallica Use your Illusion II Led zeppelin IV ![]() - Appetite For Destruction - Guns'n'Roses - Led Zeppelin II - Led Zeppelin - Rocks - Aerosmith - Highway to Hell - AC/DC (cet album serait parfait si il n'y avait que 2 chansons : Highway to Hell pour le super tubes et une version d'une heure de Night Prowler) - Harvest - Neyl Young (qui me vaut toujours de me faire lincher par me soeur car il me donne une très grande envie de prendre sa folk) Edit(et j'ai vraiment honte de ne pas y avoir pensé tout de suite ![]() - Crime of the Century - Supertramp Tous les albums de Metallica (quelle surprise! ![]() L'album Appetite For Destruction des Guns Back In Black, AC/DC Blizzard Of Ozz/Diary of A Madman, Ozzy Osbourne/ Randy Rhoads Led Zeppelin II - Led Zeppelin |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, marqu, albums, conna, tre, point, changer, votre, commence-red
+