Oui c exact! C'était blindé. Les têtes raides j'ai pas trop aimé. Les ogres j'en ai raté la moitié et Babylon c'était pas mal mais la fosse était vraiment lamentalbe a la fin. Ca puait la transpi, le vomi et les gars tout camé
Sinon pour La ruda j'étais pareille que vous avant de les avoir vu en concert cet été. J'aimais pas trop 24 images par secondes mais après les avoir vu en concert j'ai trop apprécié leur texte!!! Franchement ils ont trop bien évolués. Ce qui est bien c qu'aucun de leur album ne se ressemble et nivo texte c toujours aussi bien.
Punaise!!! J'avais fait une super fiche de notre futur groupe et ils ne l'ont pas acceptés,soit disant que ce n'était pas sérieux!!!ils peuvent se le foutrent dans le BIP(expression vulgaiire)!Pas sérieux ? Notre groupe? A Zboubi et à Sofly? C'est ça ouai!!
j'habite pas tout a fait a lyon mais j'y suis toute le semaine accompagnée de ma gratte J'ai cru lire concert de the wriggles... OU ET KAN??????? je ve y aller!!!!
j'habite pas tout a fait a lyon mais j'y suis toute le semaine accompagnée de ma gratte J'ai cru lire concert de the wriggles... OU ET KAN??????? je ve y aller!!!!
le concert des wriggles c'est le 3 mars au transbordeur. voila pour l'information !!!!!
salut salut! si ça interesse certains (comme moi!!!), le 29 fevrier a 21h sur TLM, ya la retransmision du concert de Babylon Circus lors du festival des Authentics!!! voila, c'etait une tite info comme ça, et si vous en avez de votre coté, hésitez pas!!!
en fait jme suis fait avoir! j'ai pas verifier l'info sur le site ou jlai trouvée! j'ai trop honte! et oui, ya pas de 29 fevrier cette année!!!!! a part ça, je trouve que les lyonnais sont pas tres presents... est ce qu'il y en a qui vont au concert des stereotypical working class vendredi 4? moi j'y vais...
salut !!!
il ne faut pas croire que les lyonnais sont absents j'en suis 1.simplement,il y a peu de musiciens lyonnais sur partoch.moi je suis mais je n'ai pas encore de groupe.
Salut les lyonnais !
Je fais de la gratte et j'habite sur lyon mais j'ai l'impression que ya personne qui joue de la musique la bas ! Genre guns , acdc , led zep , aerosmith.... Donc si yen a qui enventuelement son intereser pour jouer ensemble MP moi (j'ai 14 ans ) Bonne soiree