Quelle est votre chanson mythique?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
allez trois:

Stairway toi Heaven : Led Zep
Hotel California : Eagles
Another Brick in the wall : Pink Floyd

Pourmoi ceux qui ne connaissent pas (au moins stairway to heaven) sont des incultes... smyleybleu

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
je suis pas d'accord avec toi patac'
ceux qui ne connaissent pas stairway ratent quelque chose, mais ils connaissent surement quelque chose de tout aussi formidable qui a echappé à ta connaissance.
La culture c'est quelque chose de tres subjectif, ça depend de beaucoup de facteurs....etre inculte dépend de tout autant de facteurs subjectifs de jugement, et de facteur pragmatiques comme la classe sociale...enfin bon je vais pas te faire un cours de socio icon_cheesygrin

alors par contre ce qui est sure, c'est que ça a rien à faire dans "tablature" ce sujet là !!!!
hop, c'est parti pour..... "bienvenue au pub"

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
+1 pour Elfine!!

Pour repondre à la question, si il faut choisir une chanson (donc de la musique avec paroles) je dirais "Little wing"; mais je préfère de loin "l'improvisation n°1" de Django Reinhardt. (et ceux qui ne connaissent pas sont des incultes.. wink)

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
philarmonie
philarmonie a écrit :
+1 pour Elfine!!

Pour repondre à la question, si il faut choisir une chanson (donc de la musique avec paroles) je dirais "Little wing"; mais je préfère de loin "l'improvisation n°1" de Django Reinhardt. (et ceux qui ne connaissent pas sont des incultes.. wink)

bravo
j'aime beaucoup cette chanson
je connais la version hendrix et la version corrs....
j'aime bien les deux, celle des corss a une magie que j'apprécie assez...

in-cultissime? icon_cheesygrin

c'est pas possible de choisir un seul morceau endesaccord3
ca se peut pas.

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
l'elfe
l'elfe a écrit :
je suis pas d'accord avec toi patac'
ceux qui ne connaissent pas stairway ratent quelque chose, mais ils connaissent surement quelque chose de tout aussi formidable qui a echappé à ta connaissance.
La culture c'est quelque chose de tres subjectif, ça depend de beaucoup de facteurs....etre inculte dépend de tout autant de facteurs subjectifs de jugement, et de facteur pragmatiques comme la classe sociale...enfin bon je vais pas te faire un cours de socio icon_cheesygrin

alors par contre ce qui est sure, c'est que ça a rien à faire dans "tablature" ce sujet là !!!!
hop, c'est parti pour..... "bienvenue au pub"

Je rigolais, bien sûr
image du forum

Non mais vous me prenez pour qui??? icon_cheesygrin

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
excuse icon_cheesygrin
j'etais pas vraiment d'humeur à rire hier maitre
y a tellement de gens qui disent ça, et le pensent !!!

l'elfe
l'elfe a écrit :

j'etais pas vraiment d'humeur à rire hier maitre

hum kénavé ???

Ouais mais moi pareil ... je peux pas choisir une seule chenson ... il y an a des dizaine que j'adore !!! icon_cheesygrin

Je pense que c'est Smells like Teen Spirit
de Nirvana...

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
under the bridge des red hot

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
personne n'a mit un petit stevie wonder "pastime paradise" par exemple ou "free" ou du gene harris, ou de brown, ou du ray charles..."georgia on my mind"...... love love
y'a trop de truc c'est pô possible d'en choisir UNE endesaccord1 !

y'a le grand Bob aussi (non non endesaccord1 pas le notre je parle de marley icon_cheesygrin ) et pis aussi "stand firm" de peter tosh !!

...pfiouuuu hum je peux pô choisir !!

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Creep de Radiohead!
Je sais, c'est communb, c'est simple, mais qu'est-ce que ça déchirre!!!

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Et pour Little Wing, je vous recommande la version de Clapton dans le live Clapton and friends avec son Ex, Sheryl Crow: c'est dément, ça fout vraiment des frissons dans le dos!

World Funeral De Marduk icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : chanson, attention, dire, votre, bourre, mythique, quelles, transform, merveill

+