aidez moi conseils

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

esqu'il est mieux de faire les paroles ou la melodie dabord queque vous en pensait ??

il possible de ne laissait que des mots et de reenir dessus apres????? wink

esqu'il est mieux de faire les paroles ou la melodie dabord queque vous en pensait ??

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
J'espère que mon intervention de te dérangera pas,mais souhaites-tu écrire en français ou en anglais ?

Sinon,soit tu t' "isole" et tu fais vagabonder ton imagination, tu laisses ton esprit divaguer à parir d'une idée,d'un sentiment,d'une impression et tu écris spontanément,laissant les rimes pour plus tard,une fois que tu as une petite histoire,un récit...

Ou alors tu te concentres de façon plus "studieuse",pour développer une chanson de façon "formelle" (enfin,je veux dire quelque chose de plus "scolaire",de directement mis en forme).

Je ne sais pas réellment s'il y a des méthodes,il ne faut pas que tu sous-estimes ce que tu fais,sinon,en cherchant la "perfection",tu ne sera peut-être jamais satisfaite.

J'espère que ça t'aidera au moins un peu ! icon_cheesygrin

attention a l'isolement, comme dans shining !!

ripperman
ripperman a écrit :

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
J'espère que mon intervention de te dérangera pas,mais souhaites-tu écrire en français ou en anglais ?

Sinon,soit tu t' "isole" et tu fais vagabonder ton imagination, tu laisses ton esprit divaguer à parir d'une idée,d'un sentiment,d'une impression et tu écris spontanément,laissant les rimes pour plus tard,une fois que tu as une petite histoire,un récit...

Ou alors tu te concentres de façon plus "studieuse",pour développer une chanson de façon "formelle" (enfin,je veux dire quelque chose de plus "scolaire",de directement mis en forme).

Je ne sais pas réellment s'il y a des méthodes,il ne faut pas que tu sous-estimes ce que tu fais,sinon,en cherchant la "perfection",tu ne sera peut-être jamais satisfaite.

J'espère que ça t'aidera au moins un peu ! icon_cheesygrin

attention a l'isolement, comme dans shining !!

t'inquiete pas je sais gerer!!!je risque pas de m'enfermer
il y a eu un beug sur le message du dessus desolé!! maitre

J'écris pas mal et même si maitenant j'y arrive bien au début j'au eu du mal.
Il faut que tu écrives et tes premières chanson si elles sont pourries faut pas t'en faire et continuer.
Mais après tu verras c'est encore autre chose pour mettre les paroles en musique...

moi j'ai tout il me reste plus qu'a faire la formation mais j'ai du mal
personnelement je me suis isolé dans ma chambre
lol
kiss a tous wink icon_cheesygrin

chacha62 ..... des gars du pas de calais comme moi lol bump

62-méfie-te

ça peut aussi marcher avec le 22 32 42 52 62 82 ( ça existe hum ? )

Euh en fait chacha je viens de remarquer que c'est une fille icon_cheesygrin donc c'est pas des gars du 62 mais des filles du 62 wink

Post édité le 24/01/2005 20:51:49 par homme citron

t'es du 62 et tu connais pas Marcel et son orchestre?

Je connais mais j'ai jamis pu aller voir en concert ( en même temps j'ai vu que un concert de ma vie stranglers je devais aller voir -M- mais ça a été annulé sad ) Du coup mon oncle il aime plus Berk comme ville parce que il adore -M- et il devait venir au concert qui a été annulé wink c'est un marrant icon_cheesygrin

oui on est bien des filles du 62

y'a une technique un peu bisard mais sa aide au debut a trouver des idées: enfait tu dois ne pas reflechir du tout , et faire confiance a ton inconscient : tu prend un stylo et une feuille (ha bon !? lol!) et tu écris des mots sans t'arreter (kan tu taret c que c fini et il ne faut plus continuer sur cett liste de mots..) ex : je part d'un mot que j'ai trouver o hasard ds un dico : feuille papier arbre nature pollution guerre terre fleure meure
..
voila , le but etant que chaque mot doivent etre utiliser (tous meme si le mot en question est pamplemouse ! car il a un rapport meme si sa n'est pa evident , avc les autres mots..)
voila j'espere que sa t'aidera un petit peu ! enfin voila !
bybye elo

j'ai essayé d'ecrire un texte mais je suis pas sur que ce soit terrible je sais pas je vais demander a charlotte ce qu'elle en pense j'ai essayé la technique ou l'on s'isole(tres dur chez moi) ca marche a part que je debute pour ecrire les textes je vous laisse imaginer le desastre mais bon hum wink
et oui on connait marcel et son orchestre pour ceux qui habitent dans le 59/62 soit on connait de nom soit on connait la musique forcement quelle question.je crois qu'ils sont deja venu pres de chez nous mais j'ai jamais eu l'occasion d'aller les voir

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, conseils, moi, parole, crer, aimerais, donnez, pouvez, esque

+